M4ng message d'erreur
superbele
Messages postés
106
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé M4NG pour rippé un dvd du spectacle de danse de ma fille, mais dès le lancement j'ai le message d'erreur suivant
"m4ng_v3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues
veuillez signaler ce problème à microsoft"
et j'ai le choix d'envoyer ou non le rapport d'erreurs
j'ai bien pourtant tout télécharger, le pack complet, la mise à jour et le pack codec
alors d'ou vient l'erreur ?
merci pour votre aide
j'ai installé M4NG pour rippé un dvd du spectacle de danse de ma fille, mais dès le lancement j'ai le message d'erreur suivant
"m4ng_v3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues
veuillez signaler ce problème à microsoft"
et j'ai le choix d'envoyer ou non le rapport d'erreurs
j'ai bien pourtant tout télécharger, le pack complet, la mise à jour et le pack codec
alors d'ou vient l'erreur ?
merci pour votre aide
A voir également:
- M4ng message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Je pense que des personnes sur le forum de M4NG serait sans doute plus adaptées à te répondre : http://forum.m4ng.fr/
Cordialement
Je pense que des personnes sur le forum de M4NG serait sans doute plus adaptées à te répondre : http://forum.m4ng.fr/
Cordialement