Utilité de plusieurs antennes sur carte wifi
Résolu
Arkhayam
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Arkhayam Messages postés 11 Statut Membre -
Arkhayam Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais en plein repérage pour l'achat d'une carte wi-fi, et en voyant des modèles avec 2, voire 3 antennes, je me demandais si cela était réellement utile?
Capte-t-on vraiment mieux avec trois antennes?
Et au passage, y a-t-il une différence de performances entre les cartes pci, pci-express et dongles usb?
Et enfin une dernière petite question pour la route : un débit de 300 mbps n'est-il pas superflu, vu que la connexion n'ira pas plus vite que le débit fourni par le F.A.I. ?
Voilà, merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité d'éclairer ma lanterne !
J'étais en plein repérage pour l'achat d'une carte wi-fi, et en voyant des modèles avec 2, voire 3 antennes, je me demandais si cela était réellement utile?
Capte-t-on vraiment mieux avec trois antennes?
Et au passage, y a-t-il une différence de performances entre les cartes pci, pci-express et dongles usb?
Et enfin une dernière petite question pour la route : un débit de 300 mbps n'est-il pas superflu, vu que la connexion n'ira pas plus vite que le débit fourni par le F.A.I. ?
Voilà, merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité d'éclairer ma lanterne !
A voir également:
- Utilité de plusieurs antennes sur carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide