Défragmenteur Win 7 gratuit ?

Résolu
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit
Vous me conseillez quoi ?
Merci

A voir également:

7 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je ne sais pas si il est adapté à Win7, je ne me sers pas de défragmenteurs mais j'ai juste entendu parler de JKDefrag qui était sympa :)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

JKDrefrag n'existe plus, il a été remplacé par Mydefrag ^^
La version avec installation est à ch...

Mais la version portable est vraiment très bien, je l'utilise souvent sous Windows 7 : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069002-mydefraggui
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

choisis tout simplement defraggler de la gamme pirfform ( ccleaner , ....)
ou encore auslogics disk defrag qui sont tout deux , de bon defragmenteur et aussi gratuit

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as Auslogics Disk Defrag, My Defrag, Defraggler ...

Jette un coup d'oeil ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/optimisation/

Ps: N'oublie pas d'utiliser un logiciel de nettoyage comme "CCleaner" avant de défragmenter .
De plus, Windows 7 se défragmente tout seul !
0
crazydog

ne dépense pas ton argent inutilement un défragmenteur windows est déjà incorporer et même si il n'est pas au top, ça devrait suffir, sinon Norton à une époque avait de bon défrag.
0
Utilisateur anonyme

"Défragmenteur Win 7 gratuit ?"
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

+1, et non le défragmenteur de base ne suffit pas vraiment x)
0
Utilisateur anonyme

le defragmenteur de windows xp -> ok

le defragmenteur de vista/7 -> grosse mer**

donc comme dit au dessus , il y a deffragler et auslogics disk defrag ( celui que jutilise)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Merci pour vos propositions, je vais prendre defraggler (pirfform, ccleaner toussa, ca doit etre de la qualitée)
0
Utilisateur anonyme

Ma préférence personnellement revient à Auslogics, car il contient un programme de défragmentation et d'optimisation.
De plus les quelques paramètres très simples d'emplois, permettent des réglages afin d'augmenter les performances de la défragmentation ..
0
Ulysse29 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Par contre si je prend une version 32 bit, ca changera rien ?
0
Utilisateur anonyme

Les logiciels 32 bits tournant sur OS 64 bits sont réputés moins performant..
0

et ou je trouve une version 64 bit ?
0
Utilisateur anonyme

Comment ça trouver une version 64 bits ? En logiciel tu parles ?

Si 32 ou 64 bits n'est pas mentionné chez l'éditeur de ce logiciel, c'est que la version est universelle.
0
Utilisateur anonyme

ca depend si ton win7 est en 32 ou 64 bits
0
Utilisateur anonyme

Si tu as d'autres question n'hésites pas, en revanche si tu penses le sujet résolu à toi de jouer !
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je te recommande de tester MyDefragGUI, il a des options très intéressantes et est sans installation : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069002-mydefraggui

D'après le site officiel, il fonctionne sous 64bit.
-1