Défragmenteur Win 7 gratuit ?

Résolu
Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit
Vous me conseillez quoi ?
Merci

7 réponses

1. snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Je ne sais pas si il est adapté à Win7, je ne me sers pas de défragmenteurs mais j'ai juste entendu parler de JKDefrag qui était sympa :)
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

JKDrefrag n'existe plus, il a été remplacé par Mydefrag ^^
      La version avec installation est à ch...

Mais la version portable est vraiment très bien, je l'utilise souvent sous Windows 7 : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069002-mydefraggui
      0
  2. Utilisateur anonyme

bonsoir ,

choisis tout simplement defraggler de la gamme pirfform ( ccleaner , ....)
    ou encore auslogics disk defrag qui sont tout deux , de bon defragmenteur et aussi gratuit

0
  3. crazydog

ne dépense pas ton argent inutilement un défragmenteur windows est déjà incorporer et même si il n'est pas au top, ça devrait suffir, sinon Norton à une époque avait de bon défrag.
    0
    1. Utilisateur anonyme

"Défragmenteur Win 7 gratuit ?"
      0
    2. snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

+1, et non le défragmenteur de base ne suffit pas vraiment x)
      0
    3. Utilisateur anonyme

le defragmenteur de windows xp -> ok

le defragmenteur de vista/7 -> grosse mer**

donc comme dit au dessus , il y a deffragler et auslogics disk defrag ( celui que jutilise)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 24

Bonjour

Merci pour vos propositions, je vais prendre defraggler (pirfform, ccleaner toussa, ca doit etre de la qualitée)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ma préférence personnellement revient à Auslogics, car il contient un programme de défragmentation et d'optimisation.
      De plus les quelques paramètres très simples d'emplois, permettent des réglages afin d'augmenter les performances de la défragmentation ..
      0
  6. Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 24

Par contre si je prend une version 32 bit, ca changera rien ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Les logiciels 32 bits tournant sur OS 64 bits sont réputés moins performant..
      0
    2. Ulysse29 Messages postés 422 Statut Membre 24

et ou je trouve une version 64 bit ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

Comment ça trouver une version 64 bits ? En logiciel tu parles ?

Si 32 ou 64 bits n'est pas mentionné chez l'éditeur de ce logiciel, c'est que la version est universelle.
      0
    4. Utilisateur anonyme

ca depend si ton win7 est en 32 ou 64 bits
      0
    5. Utilisateur anonyme

Si tu as d'autres question n'hésites pas, en revanche si tu penses le sujet résolu à toi de jouer !
      0
  7. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Je te recommande de tester MyDefragGUI, il a des options très intéressantes et est sans installation : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069002-mydefraggui

D'après le site officiel, il fonctionne sous 64bit.
    -1