Ma connection internet ne répond plus HELP

Fermé
Chok - 9 mai 2006 à 01:08
 Chok - 10 mai 2006 à 00:38
Je n'arrive plus à acceder à internet avec mon deuxième PC.

Explications: j'ai un PC principal, ou le modem est branché, avec le téléphone, etc. Et graçe à un cable réseau j'ai pu connecter ma ligne internet à un autre PC.

Mon problème, c'est que mon deuxième PC (pas le principal) et ben internet ne veut plus marcher. J'ai tout éssayer, réinstaller Windows ME, formater, et aussi des test avec spybot, scandisc, etc mais rien n'y fait, la connection internet ne répond pas. En mème temps j'ai décider de revenir sur Windows 98 (mais idem, internet marche toujours pas). Après je me suis dit que c'était un virus, alors quand j'ai installer Norton, bah j'ai pas réussi car ce logiciel a besoin d'internet pour se lancer.

Ce que j'ai fait avant d'avoir perdue ma connection:
Je surfait sur un site, et j'ai eut une pub d'un anti virus. je suis aller dessus, et je l'ait télécharger/installer, il a scanner mon PC, et il m'a dit qu'il avait détecter des virus, le problème c'est que pour les surpimmés il fallait que je j'achete le logiciel.
Après internet ne marchait plus (jesper avoir rien oublier).

Mais la connection sur mon PC principal marche bien.

J'y ait passer toute la journée mais j'ai pas trouver de solutions.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 01:12
Salut,

t'as un support pour transferer des fichiers sur ton pc "malade" si oui fait ça:

télécharges hijackthis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
0
Salut,

Je ne peut pas lancer ce programme, car il y a une erreur: "fichier DLL n'a pas été trouvé".

:-/
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
9 mai 2006 à 19:23
Je ne peut pas lancer ce programme, car il y a une erreur: "fichier DLL n'a pas été trouvé".
Essayes une 2ème fois et si ça ne veut toujours pas marcher, ça prouverait que ton virus s'est aussi installé là.

Je surfait sur un site, et j'ai eut une pub d'un anti virus. je suis aller dessus, et je l'ait télécharger/installer
Ce qu'il ne faut jamais faire ! Il y a pratiquement toujours une arnaque derrière.
0
Je me disais bien. Il font semblant de m'avertir que mon PC contient des virus, après, au moment de nettoyer les virus il faut payer... :(

à l'avenir j'éviterais ce genre de site è_é.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
9 mai 2006 à 23:41
<ital>il a scanner mon PC, </ital
Il a surtout scanné le ou les virus qu'il a profité pour installer sur ton PC.
Si tu y arrives, vas sur http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0# cliques sur online scanner pour faire un diagnostic en ligne de ton PC.
Ca nettoyera certaines choses, sans doute pas tout, mais ça permettra d'avoir une idée de ce qui se passe.
Attention, selon ce qu'il y a sur ton disque et la rapidité de ta ligne ADSL ça peut prendre plusieurs heures.

Si tu n'y arrives pas, la solution sera d'installer ton DD en esclave sur ton 1er PC et de travailler à partir du DD de ce PC.
0
Salut,
Je vais éssayer ta deuxième solution.
Pour la première, je ne pense pas pouvoir car la connection internet est impossible.
0