Augmenter la vitesse de téléchargement
twinkie
-
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
hello :D
j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de téléchargement de jeu (par exemple) qu'on télécharge. Je ne télécharge rien d'illégal bien sûr >< car mon pc est très lent quand je fait des téléchargement long! alors que j'ai une amie elle fait un téléchargement en 5min :s
merci si vous pouvez m'aider :)
j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de téléchargement de jeu (par exemple) qu'on télécharge. Je ne télécharge rien d'illégal bien sûr >< car mon pc est très lent quand je fait des téléchargement long! alors que j'ai une amie elle fait un téléchargement en 5min :s
merci si vous pouvez m'aider :)
A voir également:
- Augmenter la vitesse de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Salut,
Il n'y as aucun miracle pour accéléré tout dépend de ta connexion. Si tu es connecter en ethernet tu va DL au maximum si tu es en wifi beaucoup moin.
Il n'y as aucun miracle pour accéléré tout dépend de ta connexion. Si tu es connecter en ethernet tu va DL au maximum si tu es en wifi beaucoup moin.
Tout dépend d ou vient le téléchargement certain serveur limite la vitesse de téléchargement pour que tout le monde puisse télécharger en même temps, sinon dans tout les cas la vitesse a laquelle tu télécharge est la plus rapide que tu peut avoir.
ps: moi aussi je me posait la question : il suffit d être patient
ps: moi aussi je me posait la question : il suffit d être patient
salut :)
marlboro86 -> j'étais connectée en wifi je vais essayer avec mon cable alors :)
sniper -> oui, ça je sais, mais cette fois le problème ne viens pas de là car on télécharge le même jeu avec une amie elle a mit quelques minute a le télécharger et moi depuis midi je traîne x) c'est surement grâce a son pc, elle l'a payée très cher donc il a de meilleures performances x)
enfin c'est sûr, il faut être patient, mais c'est dur des fois xD
marlboro86 -> j'étais connectée en wifi je vais essayer avec mon cable alors :)
sniper -> oui, ça je sais, mais cette fois le problème ne viens pas de là car on télécharge le même jeu avec une amie elle a mit quelques minute a le télécharger et moi depuis midi je traîne x) c'est surement grâce a son pc, elle l'a payée très cher donc il a de meilleures performances x)
enfin c'est sûr, il faut être patient, mais c'est dur des fois xD