[Outlook] Création Formulaire
Fermé
queloze
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2007
-
8 mai 2006 à 22:10
Joymen - 23 août 2006 à 13:11
Joymen - 23 août 2006 à 13:11
A voir également:
- [Outlook] Création Formulaire
- Creation mail outlook - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
1 réponse
Salut,
Chaque zone texte que tu as déclaré dans ton formulaire doit être
associé à un champ de donnée.
Regarde les propriétes de tes zones, sur le 2éme onglets des propriétés "Valeur", tu y verras un bouton "Choisir un champ" et un autre "Nouveau".
"Choisir un champ" permet de sauvegarder la valeur saisie dans un champ de donnée déjà existant, et "Nouveau" te permet de créer des champs personnalisés à ton formulaire.
Les valeurs ainsi saisies voyageront avec ton formulaire dans les champs que tu auras définis.
N'oublie pas que tu peux avoir 2 définitions d'écran différentes, enpage de composition ou en page de lecture. (voir menu "Formulaire" + "Mise en page pour lecture séparée".
A+
Joy
Chaque zone texte que tu as déclaré dans ton formulaire doit être
associé à un champ de donnée.
Regarde les propriétes de tes zones, sur le 2éme onglets des propriétés "Valeur", tu y verras un bouton "Choisir un champ" et un autre "Nouveau".
"Choisir un champ" permet de sauvegarder la valeur saisie dans un champ de donnée déjà existant, et "Nouveau" te permet de créer des champs personnalisés à ton formulaire.
Les valeurs ainsi saisies voyageront avec ton formulaire dans les champs que tu auras définis.
N'oublie pas que tu peux avoir 2 définitions d'écran différentes, enpage de composition ou en page de lecture. (voir menu "Formulaire" + "Mise en page pour lecture séparée".
A+
Joy