Que choisir avec ce processeur?
Résolu
The Braveheart
Messages postés
4377
Contributeur
Dernière intervention
-
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur d'appoint, si je peux dire, avec un Processeur Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz.
J'ai toujours windows XP dessus. Hors je voudrais y mettre le Windows Seven. Et ma question est la suivante, puis-je y mettre une version 64bits ou bien je suis obliger d'utiliser une version 32bits?
De plus, est-il avantageux d'utiliser une version 64bits si mon système me le permet?
J'ai aussi 2 G de mémoire mais que je peux augmenter si nécessaire et une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS.
Merci si vous pouviez m'aider
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
J'ai un ordinateur d'appoint, si je peux dire, avec un Processeur Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz.
J'ai toujours windows XP dessus. Hors je voudrais y mettre le Windows Seven. Et ma question est la suivante, puis-je y mettre une version 64bits ou bien je suis obliger d'utiliser une version 32bits?
De plus, est-il avantageux d'utiliser une version 64bits si mon système me le permet?
J'ai aussi 2 G de mémoire mais que je peux augmenter si nécessaire et une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS.
Merci si vous pouviez m'aider
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
A voir également:
- Que choisir avec ce processeur?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Pc acpi avec processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide