Nouveau mobile sur forfait "spécifique"
snowill
Messages postés
839
Statut
Membre
-
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour bonjour ! :)
J'en appelle à vous pour quelques petites interrogations concernant un téléphone et son forfait, je m'explique...
J'ai en ma possession depuis peu un HTC Wildfire qui est bloqué chez Bouygues alors que moi, j'ai un Blackberry 9300 curve chez SFR avec un forfait special web + option blackberry.
Je serais intéressé par le déblocage du Wildfire pour pouvoir m'en servir comme téléphone d'appoint, mais avant d'investir dedans je me pose quelques questions.
Ne me prenez pas pour un idiot :) Si je me pose ces questions c'est qu'il y a une raison... En gros je voudrais savoir si en mettant ma carte sim sur le htc, est-ce que j'aurais au moins toujours internet illimité? Pour les services blackberry mails et messenger je ne suis évidemment pas dupe mais je n'arrive pas à déterminer si internet est un service propre à blackberry et donc à l'option blackberry ou non.
En effet je sais que sans cette option un terminal BB ne peut pas du tout aller sur internet sans wifi contrairement à n'importe quel autre type qui s'en voit simplement facturé.
D'un autre côté, je me dis quand je vois le nom de mon forfait "Special Web + Option blackberry" dont le descriptif indique "Internet 24/24 + sms illimités + BBmails et BBmessenger" si on retire "option blackberry" il reste "Special Web" non ? Donc dans cette logique : Sms illimités + Internet ...
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance ;)
J'en appelle à vous pour quelques petites interrogations concernant un téléphone et son forfait, je m'explique...
J'ai en ma possession depuis peu un HTC Wildfire qui est bloqué chez Bouygues alors que moi, j'ai un Blackberry 9300 curve chez SFR avec un forfait special web + option blackberry.
Je serais intéressé par le déblocage du Wildfire pour pouvoir m'en servir comme téléphone d'appoint, mais avant d'investir dedans je me pose quelques questions.
Ne me prenez pas pour un idiot :) Si je me pose ces questions c'est qu'il y a une raison... En gros je voudrais savoir si en mettant ma carte sim sur le htc, est-ce que j'aurais au moins toujours internet illimité? Pour les services blackberry mails et messenger je ne suis évidemment pas dupe mais je n'arrive pas à déterminer si internet est un service propre à blackberry et donc à l'option blackberry ou non.
En effet je sais que sans cette option un terminal BB ne peut pas du tout aller sur internet sans wifi contrairement à n'importe quel autre type qui s'en voit simplement facturé.
D'un autre côté, je me dis quand je vois le nom de mon forfait "Special Web + Option blackberry" dont le descriptif indique "Internet 24/24 + sms illimités + BBmails et BBmessenger" si on retire "option blackberry" il reste "Special Web" non ? Donc dans cette logique : Sms illimités + Internet ...
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance ;)
A voir également:
- Nouveau mobile sur forfait "spécifique"
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
10 réponses
J'ai l'impression que ce n'est pas très clair excusez, pour simplifier je voudrais savoir si le htc Wildfire aura sms illimités + internet illimité (sinon pas d'intérêts) avec mon forfait special web + option BB
Voilà :)
Voilà :)
Bonjour, Aie compliqué tout ça , a mon avis personne ne saura te répondre sauf ton service clients ... :)
Mais par instinct, je dirais que ce n'est pas compatible ... ?!
Mais par instinct, je dirais que ce n'est pas compatible ... ?!
Hmm :/ je ne sais pas. En gros c'est possible seulement si Internet est service fournit par le forfait et non par l'option blackberry j'imagine. Et puisque ça s'appelle Special Web comme forfait c'est possible :/
c'est vrai que c'est compliqué x) Moi par instinct je dirais que c'est possible mais bon... j'aimerais être sûr avant de payer un déblocage ça serait bête tout de même x)
c'est vrai que c'est compliqué x) Moi par instinct je dirais que c'est possible mais bon... j'aimerais être sûr avant de payer un déblocage ça serait bête tout de même x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demander le déblocage ? Non le téléphone on me l'a offert :) Ca ne me dérange pas tellement de payer un déblocage c'est surtout que je veux savoir si j'aurais internet illimité avant de payer x) Parce qu'un webphone, même si il est bas de gamme, ne sert plus à grand chose sans internet.
Ok , bon puisque je ne sais pas te répondre,peux etre attends les réponses d'autres internautes ou alors contacte de suite ton opérateur,Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te donner la solution :(
Je doute qu'un operateur puisse m'aider, en general ils ne sont pas très qualifiés x) en tous cas ce n'est pas grave et je te remercie de ta reponse ! :)
Anjole je viens juste de faire un petit rapport :) Pour tester si l'Internet fonctionnait sur un autre téléphone j'ai mis ma carte sim sur un téléphone chez SFR, un nokia 6700 slide et j'ai pu observé que mon crédit ne baissait pas en naviguant sur internet, même en faisant une mise à jour !
J'ai en revanche noté que ma consommation Web avait augmenté mais pas de variations du crédit :D
penses-tu que c'est un test fiable ? :)
J'ai en revanche noté que ma consommation Web avait augmenté mais pas de variations du crédit :D
penses-tu que c'est un test fiable ? :)
Désolé j'ai eu une grosse période révisions donc pas trop le temps ,je suppose que tu as résolu mais bon sait-on jamais. Ton Test est fiable mais sur une longue période 2-3 Jours parceque souvent le Web prend du temps a être facturé,calcul de variation du débit ,etc . Enfin bref ça dois être résolus