Desinstallation d'un programme
BEN SALEM Mahjoub
-
kaneagle Messages postés 96808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé " Adobe Photoshop CS3 " sur mon ordinateur.
J'ai voulu le désinstaller en utilisant " Programmes et Fonctionnalités " du panneau de configuration de Windows. Je n'ai pas vu apparaître le nom de Photoshop CS3 sur la liste des programmes installés. J'ai utilisé " Your Uninstaller ", même chose, le nom n'apparaît pas sur la liste des programmes, j'ai utilisé " CCleaner ", idem.
Comment SVP :
1°) Faire apparaître ce programme surr la liste des programmes installés sur mon oerdinateur ?
2°) comment le désintaller de mon ordinateur ?
Mons système d'exploitation est VISTA Edition Familiale Premium
Mon ordinateur est : ACER ASPIRE 5720ZG
Avec mes vifs remerciements.
J'ai installé " Adobe Photoshop CS3 " sur mon ordinateur.
J'ai voulu le désinstaller en utilisant " Programmes et Fonctionnalités " du panneau de configuration de Windows. Je n'ai pas vu apparaître le nom de Photoshop CS3 sur la liste des programmes installés. J'ai utilisé " Your Uninstaller ", même chose, le nom n'apparaît pas sur la liste des programmes, j'ai utilisé " CCleaner ", idem.
Comment SVP :
1°) Faire apparaître ce programme surr la liste des programmes installés sur mon oerdinateur ?
2°) comment le désintaller de mon ordinateur ?
Mons système d'exploitation est VISTA Edition Familiale Premium
Mon ordinateur est : ACER ASPIRE 5720ZG
Avec mes vifs remerciements.
A voir également:
- Desinstallation d'un programme
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
8 réponses
Bonjour,
Une suggestion toute bête :
Aller dans démarrer < programme < logiciel : Adobe Photoshop CS3 à désinstaller, et voyez s'il n'y a pas d'option "désinstaller le logiciel"
@+
Une suggestion toute bête :
Aller dans démarrer < programme < logiciel : Adobe Photoshop CS3 à désinstaller, et voyez s'il n'y a pas d'option "désinstaller le logiciel"
@+
Je vous remercie, tout d'abord, de votre réponse rapide.
J'ai accédé au " démarrer < programme < logiciel " : je vois ce qui suivent :
1) Adobe Bridge CS3
2) Adobe Device Central CS3
3) Adobe ExtendScript Toolkit 2
4) Adobe Photoshop CS3
5) Adobe Stock Photos CS3
Ces programmes ne sont pas sous un répertoire Adobe Photoshop CS3 et je ne trouve pas la fonction " desinstaller le logiciel ".
J'ai accédé au " démarrer < programme < logiciel " : je vois ce qui suivent :
1) Adobe Bridge CS3
2) Adobe Device Central CS3
3) Adobe ExtendScript Toolkit 2
4) Adobe Photoshop CS3
5) Adobe Stock Photos CS3
Ces programmes ne sont pas sous un répertoire Adobe Photoshop CS3 et je ne trouve pas la fonction " desinstaller le logiciel ".
Ok, faites une recherche avec le nom de ce logiciel pour voir dans quel sous dossier il se cache : démarrer < rechercher < nom du logiciel
@+
@+
Bonjour,
As-tu vérifié dans: C\programmes , s'il est présent ?
Si Adobe Photoshop CS3 est présent dans programmes et qu'il n'y a pas de fichier uninstall ou remove, essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu vérifié dans: C\programmes , s'il est présent ?
Si Adobe Photoshop CS3 est présent dans programmes et qu'il n'y a pas de fichier uninstall ou remove, essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) J'ai lancé une recherche et j'ai trouvé le programme Adobe Photoshop CS3 dans le répertoire C:\Program Files\Adobe\ Adobe Photoshop CS3 avec les programmes que j'ai cités plus haut ( Adobe Bridge CS3, Adobe Device Central CS3, Adobe ExtendScript Toolkit 2, Adobe Photoshop CS3, Adobe Stock Photos CS3 )
2) J'ai lancé revo-uninstaller, je ne vois pas apparaître le programme Photoshop CS3 dans la liste des programmes.
2) J'ai lancé revo-uninstaller, je ne vois pas apparaître le programme Photoshop CS3 dans la liste des programmes.
Non. le fichier uninstall ou remove n'existe pas. Si ce fichier existait le problème est vite réglé. Ce problème m'est arrivé pour la première fois. Ça me sera une très bonne expérience si je trouve la solution.
Ma crainte est si je fais " delete " du répertoire " Adobe Photoshop CS3 " je risque d'avoir des problèmes au niveau des registres.
Ma crainte est si je fais " delete " du répertoire " Adobe Photoshop CS3 " je risque d'avoir des problèmes au niveau des registres.
Télécharge et installe --> windows installer cleanup
Va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne adobe photoshop et remove.
Ensuite redémarre, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne adobe photoshop et remove.
Ensuite redémarre, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.