Controle parental
xav'15
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer un ordinateur dans la chambre de mon fils et je voudrer voir se qu il fait dessu j'ai telecharger ultravnc mais j'arrive pas a le faire marcher alors je vouler savoir s'il exsiter un autre logiciel
merci davance
édit : titre.
merci davance
édit : titre.
A voir également:
- Controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
5 réponses
Bonjour,
J'ai une fille de 15 ans qui passe son temps sur msn avec je ne sais qui!
J'aimerais limiter ses connexions et savoir sur quels sites elle navigue.
est-ce que vnc ou team viewer peut faire cela?
Merci.
J'ai une fille de 15 ans qui passe son temps sur msn avec je ne sais qui!
J'aimerais limiter ses connexions et savoir sur quels sites elle navigue.
est-ce que vnc ou team viewer peut faire cela?
Merci.
Vnc ou team vous permette de voir le pc a distance et eventuellement enregistrer ce qui s'y passe il ne limite pas les connections, il te faudrait plus un logiciel de control parental.
lu,
les vnc sont des logiciels de prise de contrôle à distance pour le dépannage, ce n'est en rien un control parental...
votre fournisseur d'accès internet est dans l'obligation de vous en fournir un gratuitement si vous leur demander.
les vnc sont des logiciels de prise de contrôle à distance pour le dépannage, ce n'est en rien un control parental...
votre fournisseur d'accès internet est dans l'obligation de vous en fournir un gratuitement si vous leur demander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question