Contrôle Parental d'orange

Fermé
khalawak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 25 mai 2011 à 00:17
 maloune - 23 janv. 2012 à 21:08
Bonjour,


je suis sous vista et j'ai installé le controle parentale de orange . maintenat je veux le desinstaller le probleme je me rappelle pas de mot de passe ni de
question secrete


si quelqu'un il peut m'aider

merci








A voir également:

2 réponses

Solution radicale,

déplacer le fichier "Control Parental", qui doit être sous (C:) puis "programmes" et le mettre dans "documents" par exemple.
Cliquer droit sur le fichier "Controle parental" (qui est dans "document" à présent) et faire suprimer.
Ensuite télécharger Ccleaner, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
dans Ccleaner, aller dans "outils", puis "désinstallation de programmes", choisir de désinstaller "Control Parental" qui doit être encore présent malgré la supression, là moi il ne m'a pas demandé le mot de passe nécessaire normalement à la désinstallation.
Ensuite dans Ccleaner, aller dans "registre" puis chercher les erreurs (en bas), une fois l'analyse faite, "corriger les erreurs" faire une sauvegarde comme proposé.

Et voilà!
Cela m'a évité de réinstaller Xp, car là je n'en sortais plus( modes sans echec et tout la bazard , rien n'y avait fait...)
1
Bonsoir

Et bien contacte ton Fournisseur d'Accès Internet.


PS:Si c'est leur contrôle parental.

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0