Plus de mozilla, ni d'internet explorer
flor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai par erreur désinstallé internet explorer et également mozilla (ne me demandez pas comment j'ai fait, c'est trop compliqué).
Donc je ne peux plus aller sur internet, est ce que vous savez comment je peux les réinstaller.
Merci
J'ai par erreur désinstallé internet explorer et également mozilla (ne me demandez pas comment j'ai fait, c'est trop compliqué).
Donc je ne peux plus aller sur internet, est ce que vous savez comment je peux les réinstaller.
Merci
A voir également:
- Plus de mozilla, ni d'internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Moi sans raconter ma vie, des amis via Skype mon envoyer le setup.
Mais comment tu à fait pour venir sur CCM ?
Mais comment tu à fait pour venir sur CCM ?
sur l'ordinateur sur lequel vous avec acces a internet vous télécharger Mozillla ou Chrome mais au lui de faire Ouvrir vous faites Enregistrer et vous mettez le Setup sur une clé
Enfin cette clé vous la remettez sur lautre ordinateur et vous installez
Enfin cette clé vous la remettez sur lautre ordinateur et vous installez
Bonjour,
Télécharge le navigateur de ton choix, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/
Ensuite tu le transfères sur l'ordinateur (clé USB par exemple) qui n'en n'a plus et tu l'installes.
Par contre si tu n'a pas de sauvegarde de tes favoris, marques-pages ou analogue, il sera vierge si je puis dire.
Cordialement
Télécharge le navigateur de ton choix, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/
Ensuite tu le transfères sur l'ordinateur (clé USB par exemple) qui n'en n'a plus et tu l'installes.
Par contre si tu n'a pas de sauvegarde de tes favoris, marques-pages ou analogue, il sera vierge si je puis dire.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En attendant sans rien télécharger. Tu clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. Sur la gauche tu clique sur Activer ou desactiver des fonctionnalités Windows. Dans la fenêtre qui s'affiche tu coches Internet Explorer 9 (si il est déjà coché, tu décoches et recoches) et tu cliques sur OK