Petite question - Barrettes
Pong
-
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai interro d'informatique la semaine prochaine et j'ai une question à laquelle je ne sais pas répondre, pourriez vous m'aider?
"Pour une carte mère dont la compatibilité mémoire est renseignée comme suit : «Supporte Mémoire 4 x DIMM DDR3 Dual Canal 1333/1066/800 Mhz », quelles seront les barrettes les plus appropriées ? "
Je ne comprends rien à cette question (excusez moi je suis une novice en la matière :D)
Bonne soirée!
J'ai interro d'informatique la semaine prochaine et j'ai une question à laquelle je ne sais pas répondre, pourriez vous m'aider?
"Pour une carte mère dont la compatibilité mémoire est renseignée comme suit : «Supporte Mémoire 4 x DIMM DDR3 Dual Canal 1333/1066/800 Mhz », quelles seront les barrettes les plus appropriées ? "
Je ne comprends rien à cette question (excusez moi je suis une novice en la matière :D)
Bonne soirée!
A voir également:
- Petite question - Barrettes
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
3 réponses
DDR3= dernière norme de barette.
1333/1066/800 c'est les fréquences en Mhz supportées.
dual canal ça veut dire que tu mets 2 barettes
les 4x par contre je ne sais pas, probablement qu'il y a 4 slots disponibles
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
1333/1066/800 c'est les fréquences en Mhz supportées.
dual canal ça veut dire que tu mets 2 barettes
les 4x par contre je ne sais pas, probablement qu'il y a 4 slots disponibles
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
asd
le 4 x c'est 4 fois^^ 4 slots pour mettre des barettes
Pong
Bah oui mais ça réponds pas trop à ma question ^^