Programmes qui démarrent au démarage Mathieu - Dernière réponse le 17 janv. 2007 2 réponses Bonjour, au démarrage de mon ordi, j'ai plusieurs programmes qui démmarrent (QuickTime, Malware Sweeper...). En fait, je voudrais savoir comment il faut faire pour ne plus qu'ils démarrent au démarrage de l'ordi. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Séb08 Contributeur Slt, Démarrer=>executer tapes "msconfig" puis "ok" onglet "démarrage" et là tu choisis les prog que tu veux au démarrage. (Ex :Pour ne pas avoir Quicktime décoches "qttask").Appliques, reboot et voilà. A+ Réponse 2 / 2 guigs merci beaucoup !!! tu me sauve la vie ! Discussions similaires absence affichage des programmes TV (info indisponible quel que soit la chaîne) lili Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Lcd LG en panne écran noir non programmé david Fransat pas de droit chepas59 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Séb08 Contributeur Slt, Démarrer=>executer tapes "msconfig" puis "ok" onglet "démarrage" et là tu choisis les prog que tu veux au démarrage. (Ex :Pour ne pas avoir Quicktime décoches "qttask").Appliques, reboot et voilà. A+