Carte wifi désinstallée
SylvainBien
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Spatico Messages postés 301 Statut Membre -
Spatico Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Comment réinstaller une carte wifi sur pc portable qui ne la reconnaît plus dans le gestionnaire de périphériques?
Remarquer que désinstaller la carte fil , câble (RJ45), se réinstalle automatiquement au redémarrage de windows. Et que désinstaller la carte semble irréversible. Et que désactiver n'est pas désinstaller.
Existe-t-il une commande dans l'invite pour réinstaller la carte wifi pour qu'elle soit reconnue par l'os dans le gestionnaire?
Merci....
Comment réinstaller une carte wifi sur pc portable qui ne la reconnaît plus dans le gestionnaire de périphériques?
Remarquer que désinstaller la carte fil , câble (RJ45), se réinstalle automatiquement au redémarrage de windows. Et que désinstaller la carte semble irréversible. Et que désactiver n'est pas désinstaller.
Existe-t-il une commande dans l'invite pour réinstaller la carte wifi pour qu'elle soit reconnue par l'os dans le gestionnaire?
Merci....
A voir également:
- Carte wifi désinstallée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour pour reinstaller Une Carte wifi il faut que tu aille a www.TLD.fr/ ou cherche sur Google TLD tu lance la detection puis il te donne la liste des pilotes cherche pilotes intel pour Wifi Installe la jespere que sa va marcher v
PS: je suis juste un gamin de 11ans et je suis Dans le groupe les ptit pros dinformatique si ta besoin de moi voila mon Facebook Mohcine erghouni
By
PS: je suis juste un gamin de 11ans et je suis Dans le groupe les ptit pros dinformatique si ta besoin de moi voila mon Facebook Mohcine erghouni
By