A voir également:
- Perte de code avec télécommande world 4
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
7 réponses
tu appuie: TV puis code puis arret et tu reste appuyé sur la touche arret ( le voyant vert clignote lors de la recherche) ça peut durer 15 mn mais quand la tv s'eteint le code est mémorisé. bon courrage
mme pb avec world 4 qui aurais le manuel complet (liste de codes +codes secondaires ) dans l atente merci
Bonjour
Si tu n'as pas résolut ton problème j'ai la notice...mais pas les codes si cela t-interesses tout de même je te la scanne et hop un coup de super mail et voila par contre pour les codes c'est une autre histoire
cordialement
daniel
Si tu n'as pas résolut ton problème j'ai la notice...mais pas les codes si cela t-interesses tout de même je te la scanne et hop un coup de super mail et voila par contre pour les codes c'est une autre histoire
cordialement
daniel
Bonjour,
Ce qui est important, ce n'est pas seulement la marque de ta télé, mais celle de ta télécommande. Or a mon avis World 4 c'est le modèle, pas une marque.
Tu n'as rien de + précis ?
En attendant qu'un improbable détenteur de la notice de ta télécommande puisse te renseigner, essaies la procédure du code magique:
1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Taper le code 0001.
4. Pointer la TCU vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que ton appareil s'éteint, appuyer immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.
Bye.
Ce qui est important, ce n'est pas seulement la marque de ta télé, mais celle de ta télécommande. Or a mon avis World 4 c'est le modèle, pas une marque.
Tu n'as rien de + précis ?
En attendant qu'un improbable détenteur de la notice de ta télécommande puisse te renseigner, essaies la procédure du code magique:
1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Taper le code 0001.
4. Pointer la TCU vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que ton appareil s'éteint, appuyer immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question