Perte de code avec télécommande world 4

Fermé
tomb raider 1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 carat13 -
bonjour a tous g 1 télécommande world 4 é 1 télévision siemens g perdu la notice jaimerai bocoup ke kelkun m'aide merci davance
A voir également:

7 réponses

nana

tu appuie: TV puis code puis arret et tu reste appuyé sur la touche arret ( le voyant vert clignote lors de la recherche) ça peut durer 15 mn mais quand la tv s'eteint le code est mémorisé. bon courrage
7
sam arche

mme pb avec world 4 qui aurais le manuel complet (liste de codes +codes secondaires ) dans l atente merci
5
daniel

Bonjour

Si tu n'as pas résolut ton problème j'ai la notice...mais pas les codes si cela t-interesses tout de même je te la scanne et hop un coup de super mail et voila par contre pour les codes c'est une autre histoire

cordialement

daniel
1
drisou

bonjour Daniel , j'aimerais bien aussi cette notice , car la suis completement bloqué.merci
0
nanonh

Bonsoir
pourriez vous me faire parvenir cette notice
merci beaucoup
0
carat13

bonsoir
a priori vous auriez la notice pour la telecommande world 4 si elle est toujours en votre passession vous pourriez me l envoyer nous avons fait cet achat et novice a la matiere on ne peut faire fonctionner notre tv
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce qui est important, ce n'est pas seulement la marque de ta télé, mais celle de ta télécommande. Or a mon avis World 4 c'est le modèle, pas une marque.

Tu n'as rien de + précis ?

En attendant qu'un improbable détenteur de la notice de ta télécommande puisse te renseigner, essaies la procédure du code magique:

1. Appuyer sur la touche de mode souhaitée (Tv par exemple).
2. Appuyer simultanément sur les touches P+ et V- (volume -) de la TCU pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3. Taper le code 0001.
4. Pointer la TCU vers l'appareil et appuyer lentement et patiemment sur la touche "marche/arrêt" le nombre de fois nécessaire pour que l'appareil s'éteigne.
Dès que ton appareil s'éteint, appuyer immédiatement sur P+ et V-afin de confirmer le code et éteindre le témoin.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel

Bonjour

Si tu n'as pas résolut ton problème j'ai la notice...mais pas les codes si cela t-interesses tout de même je te la scanne et hop un coup de super mail et voila par contre pour les codes c'est une autre histoire

cordialement

daniel
0
RDelta

Pourrais-tu me scanner la notice de la télécommande World 4 ? Merci beaucoup et bonne journée.
0
aviateurj

Bonjour à tous j'ai réussi à eteindre la télé comme il a été dit mai je la rallume plut si je pouvais avoir la notice merci!!
0
tigresse 59640 Messages postés 1 Statut Membre

peut tu m envoyer la notice ossi merci
0
socrate

Bonjour,
quelqu'un aurait illes codes ? Merci
0