Détection graveur / cd
ManDraGoR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ManDraGoR Messages postés 6 Statut Membre -
ManDraGoR Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, :-)
Donc voila j'ai un souci avec mon graveur, j'ai lu les autres messages qui parle plus ou moins de mon probléme mais rien n'y fait!! J'aurais besoin d'aide malgrés tout :-\
j'utilise Nero 5 et il ne detecte pas mon graveur alors que je navais pas probleme avant le formatage de mon ordi!!
Et quand j'utilise Néro 6 il me le detecte mais il me dit que le format est incompactible avec le mode de gravure?! Il me dit qu'il doit graver sur un CD-R/RW et il detecte un CD-ROM!! Donc il annule la gravure je comprend pas!!!
Je precise que le graveur est détecté par le bios et qu'il est sur le bureau. Il detecte les CD (il se lance automatiquement) mais il ne me donne pas le contenue du CD.
Autant le probleme vient de mon graveur mais je ne sais pas!!
Donc moi j'aimeré utiliser nero 5 comme avant donc si quelqu'un pouvait m'aider je serait disponible a toutes questions pour de plus amples precision!!!
Merci
@ bientot
Donc voila j'ai un souci avec mon graveur, j'ai lu les autres messages qui parle plus ou moins de mon probléme mais rien n'y fait!! J'aurais besoin d'aide malgrés tout :-\
j'utilise Nero 5 et il ne detecte pas mon graveur alors que je navais pas probleme avant le formatage de mon ordi!!
Et quand j'utilise Néro 6 il me le detecte mais il me dit que le format est incompactible avec le mode de gravure?! Il me dit qu'il doit graver sur un CD-R/RW et il detecte un CD-ROM!! Donc il annule la gravure je comprend pas!!!
Je precise que le graveur est détecté par le bios et qu'il est sur le bureau. Il detecte les CD (il se lance automatiquement) mais il ne me donne pas le contenue du CD.
Autant le probleme vient de mon graveur mais je ne sais pas!!
Donc moi j'aimeré utiliser nero 5 comme avant donc si quelqu'un pouvait m'aider je serait disponible a toutes questions pour de plus amples precision!!!
Merci
@ bientot
A voir également:
- Détection graveur / cd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut ManDraGoR!
c'est peut-être un prob d'aspi:
http://www.vieuxpc.net/lien43.htm
ou alors il faut forcer le reconnaissance du lecteur:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RéinstallCd-Rom.inf
faire un clic droit sur le fichier et choisir "installer".
c'est peut-être un prob d'aspi:
http://www.vieuxpc.net/lien43.htm
ou alors il faut forcer le reconnaissance du lecteur:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/RéinstallCd-Rom.inf
faire un clic droit sur le fichier et choisir "installer".
Salut Vieuxpc
Merci pour tes liens je les ai essayé mais ca ne marche pas
Un collegue m'a dit qu'il y a des chances que mon graveur soit fatigué ( il a 3 ans quand meme!!) donc c'est pour ca que ca marche pas
Je te remercie encoremais je pense que je vais le changer ca sera plus simple lol!!
a bientot
Merci pour tes liens je les ai essayé mais ca ne marche pas
Un collegue m'a dit qu'il y a des chances que mon graveur soit fatigué ( il a 3 ans quand meme!!) donc c'est pour ca que ca marche pas
Je te remercie encoremais je pense que je vais le changer ca sera plus simple lol!!
a bientot