Sims 3 Problème Démarrage

Fermé
HollyGolightly93 - 2 juin 2011 à 17:04
 anamorphosee5 - 5 juin 2011 à 18:40
Bonjour,

J'utilise un MacBook Pro pour jouer aux Sims 3 (carte graphique de type NVIDIA GeForce 9400M).
J'ai le jeu depuis maintenant presque 1 an. Cela fait un petit temps que je n'y ai plus joué (2 mois).

Lorsque j'ai ouvert le jeu hier, on me propose une mise à jour. Je clique sur "Oui". Quelques secondes plus tard, le jeu quitte sans prévenir.
Depuis, je n'ai plus su lancer le jeu : quand je clique sur l'icône dans le Dock, le jeu semble se lancer, mais il quitte au bout d'une trentaine de secondes.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème avec le même genre de machine ? Si oui, est-ce possible de conserver mes parties précédemment jouées ?

Merci d'avance,

HollyGolitghly93

A voir également:

1 réponse

anamorphosee5
2 juin 2011 à 17:20
Bonjour,
J'ai un Imac et le jeu sims 3 destination aventure auquel je n'avais pas joué depuis un moment aussi, il vient de me faire la même chose:
- voulez vous faire la mise à jour
- il l'a téléchargée
-plus rien.....et impossible de relancer le jeu il ne se passe plus rien....
J'ai redémarré le mac et fait toutes les mises à jour du mac mais rien n'y fait...Je vais essayer de tout désinstaller et tout réinstaller mais bye bye les anciennes parties.....
Bref si vous réussissez à lancer le jeu tenez moi au courant! Merci!
Anamorphosee5
0
HollyGolightly93
4 juin 2011 à 12:44
Bonjour,

J'ai réussi à lancer le jeu car ce matin il m'a redemandé de faire la mise à jour et j'ai réussi à jouer. Je ne sais malheureusement pas pourquoi aujourd'hui il a bien voulu démarrer...
Bien à vous,

HollyGolightly93
0
anamorphosee5
5 juin 2011 à 18:40
C'est la même chose pour moi, j'ai refait la mise à jour proposée mais il y a quelques bugs qui sont apparus par exemple l'inventaire ne fonctionne plus...en espérant que ça sera également corrigé par la suite!
Bon jeu à vous
0