World of Warcraft ... Le cacher dans le pc?

Fermé
Gabana - 2 juin 2011 à 13:29
fafy32 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 2 juin 2011 à 13:33
Bonjour,

Je suis un grand joueur de wow depuis quasiment 3 ans, mais depuis la rencontre de ma fiancée, celle ci refuse que j'y joue sous prétexte qu'elle ne supporte pas les MMORPG, selon elle, ça lui rappelle des mauvais souvenirs.

J'ai essayé de jouer à d'autres jeux comme 4story ou encore Guildwars mais c'est toujours la même mélodie....

J'ai payé jour pour jour l'abonnement depuis 3 ans, et je ne compte pas en rester là!
Je souhaite savoir si il existe un moyen de "cacher" le dossier du jeu dans son intégralité, qu'il ne soit pas visible dans la liste des programmes et que surtout on ne puisse pas le retrouver en faisant une recherche.
Je suis sous Windows 7.

PS: J'ai déjà essayé de mettre le jeu sur une clef USB, mais le jeu devient très lent. Je ne souhaite pas créer de session supplémentaire, elle trouvera ça bizarre d'avoir créer une autre session verrouillée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

fafy32 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 1
2 juin 2011 à 13:33
Salut. Change de fiancée c'est plus simple mdr Non je rigole. ben click droit sur le répertoire, propriété, cocher caché, mais ensuite vérifier dans organiser, options des dossiers, affichage, paramètre des dossiers, fichiers et dossiers cachés, cocher ne pas afficher ...
0