Plantage navigateur

Fermé
Mika - 2 juin 2011 à 13:23
 Mika - 16 juin 2011 à 01:08
Bonjour,

Depuis quelques jours tous les navigateurs que j'utilise (firefox, opéra...) plantent automatiquement quand je lance une recherche sur n'importe quel moteur de recherche que ce soit. J'ai le droit à un magnifique rapport de plantage que je ne peux même pas envoyer, ça marche pas. Le navigateur plante à peut près 4s après que j'ai écris la 1ere lettre dans le moteur de recherche, ou que j'ai mis entrée dans le racourci de ce dernier.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:48
Bonjour Mika,

Alors déjà : Regarde ce que t'as installé ces derniers temps, depuis quand ça bug ?

Ensuite, télécharge Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Une fois l'installation terminée, met à jour la base virale (normalement elle se mettra à jour dès la fin de l'installation)

Ensuite exécute un examen rapide, puis un rapport apparaîtra poste ce dernier.
0
J'utilise déjà Malwarebytes, il est à jour et je fais régulièrement des recherches lente pour m'assurer de ne rien avoir chopé, mais la, il ne trouve rien, rien du tous et je préfère formater qu'en dernier recourt. Pour les erreurs je lance régulièrement CCleaner, rien à signaler. Quant à mon antivirus je suis sur AVG 9 je vais voir pour en changer car il a laissé passé un trojant dernièrement, Avira fera l'affaire. A oui et si je click sur votre lien, mon navigateur se ferme :/
Je ne vois pas comment j'ai choppé ça mais ça remonte à 3 jours tous au plus.
Je n'ai rien installé de particulier.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 19:59
Change d'antivirus ! Mets Avast ( Conseil - Très performant, il a des modules pour tout !)

Essaie de défragmenter.
0
problème toujours pas solutionné, je désespère...
0
Même problème que je viens de solutionner avec TDSSkiller.
A télécharger sur : http://kaspersky-tdsskiller.softonic.fr/
0
merci pour la solution j'avais vraiment pas la motive de formaté surtout que le pc n'est pas à moi.
Merci a toi.
0