Problème Xbox 360 (et oui encore un!)

Fermé
Batmouil - Modifié par Batmouil le 2/06/2011 à 13:17
 domido30 - 2 juin 2011 à 19:38
Bonjour,
Je me permet de poster un sujet de plus à propos d'un problème avec ma Xbox 360. J'ai déjà lu pas mal de sujet sur les problèmes des 360 mais en fait la mienne mélange plusieurs symptômes donc c'est pourquoi je poste ce sujet.
Tout à commencer alors que je jouai, l'écran s'est figé d'un coup, j'ai donc éteint la console pensant a un bug classique. Sauf qu'à partir de ce moment dès que j'allume la console, l'écran se fige mais jamais au même moment, mais tout le temps durant la présentation Xbox. Je l'ai rallumé plusieurs fois, et de temps en temps, au lieu de se figer sur la présentation, rien ne s'affiche et les 4 leds rouges clignotent. Il m'est même arrivé une fois d'avoir la led rouge en bas à droite qui s'est allumée, et le code E71 a été affiché à l'écran. Voilà mon problème, si quelqu'un pouvait m'aider, Merci :)

P.S : C'est une xbox 360 version arcade (je crois) donc sans disque dur, elle a environ 3 ans (achetée à la sortie de GTA IV)

4 réponses

moi ca ma fait pareille et elle ne c est plus rallumer don je suis passer a la ps3 et depuis plus de pb
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:23
Laisse la refroidir environ une semaine il est possible qu'un soudure à trop chauffer et il faut lui laisser le temps de se refaire (je sais ça se dit pas lol)

PS: ces problèmes n'arrivent que sur les premières série de xbox.
0
Merci mais j'ai déjà laissé plusieurs semaines entre mes essais et ça n'a rien changé...
0
Est - ce que le problème peut provenir de mon cable AV? Car les leds rouges clignotent quand il est débranché et même parfois quand il est branché. Et il y a un peu de jeu dans la connection câble / console.
J'ai essayé de caler le câble avec une carte mémoire et l'écran s'est figé mais un peu plus tard que d'habitude.
0