Peut-on lire mes conversation MSN?
lulutom1808
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lulutom1808 Messages postés 14 Statut Membre -
lulutom1808 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je pense qu'on m'a piraté mon compte MSN. Je suppose que quelqu'un est susceptible de lire mes conversation MSN, en direct ou non. En ce qui concerne mes historiques de conversations, il n'y en a pas, ils ne s'enregistrent pas. Mon mot de passe, personne ne le connait. Je l'ai changé récemment. Une chose est certaine, quelqu'un sait ce que je dis à une personne précise sur MSN. Je pense que je suis espionné via MSN.
Est-ce possible que quelqu'un puisse lire mes conversation?
Si oui comment se protéger?
Et si oui, est-t-il possible de savoir de qui il s'agit?
Je pense que cette démarche est interdite. S'introduire dans la vie privée des gens est malsain, et je pense également que cette pratique est interdite...
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.
Je pense qu'on m'a piraté mon compte MSN. Je suppose que quelqu'un est susceptible de lire mes conversation MSN, en direct ou non. En ce qui concerne mes historiques de conversations, il n'y en a pas, ils ne s'enregistrent pas. Mon mot de passe, personne ne le connait. Je l'ai changé récemment. Une chose est certaine, quelqu'un sait ce que je dis à une personne précise sur MSN. Je pense que je suis espionné via MSN.
Est-ce possible que quelqu'un puisse lire mes conversation?
Si oui comment se protéger?
Et si oui, est-t-il possible de savoir de qui il s'agit?
Je pense que cette démarche est interdite. S'introduire dans la vie privée des gens est malsain, et je pense également que cette pratique est interdite...
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.
A voir également:
- Peut-on lire mes conversation MSN?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide