Video sur le net
met62
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows XP SP3
je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net, pareil si je veux regarder le bulletin météo qu'un clip sur YOU TUBE ou autres ... la vidéo, démarre bien, je peux visionner la page de pub précédant souvent la vidéo elle meme (pourquoi la pub fontionne ???), mais ensuite IE8 se ferme et j'obtiens une nouvelle page me disant qu'un probléme est survenu sur cette page WEB, IE8 a du fermer l'onglet pour le réouvrir
j'essaie a nouveau , et toujours la meme page réapparait,
quelqu'un a t'il déja eu ce genre de probléme ?
merci d'avance pour votre réponse
NB : je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer ma capture d'écran en piéce jointe
je suis sous Windows XP SP3
je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net, pareil si je veux regarder le bulletin météo qu'un clip sur YOU TUBE ou autres ... la vidéo, démarre bien, je peux visionner la page de pub précédant souvent la vidéo elle meme (pourquoi la pub fontionne ???), mais ensuite IE8 se ferme et j'obtiens une nouvelle page me disant qu'un probléme est survenu sur cette page WEB, IE8 a du fermer l'onglet pour le réouvrir
j'essaie a nouveau , et toujours la meme page réapparait,
quelqu'un a t'il déja eu ce genre de probléme ?
merci d'avance pour votre réponse
NB : je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer ma capture d'écran en piéce jointe
A voir également:
- Video sur le net
- Montage video gratuit windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
As tu essayé avec un autre navigateur pour voir si le problème vient de IE8 sinon tu le désinstalle et tu le réinstalle ou tu passe à IE9