Recuperer video tf1

Fermé
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 2 juin 2011 à 09:52
 mumberea - 2 juin 2011 à 13:36
Bonjour,
j'ai acheter une vidéo '2,99€) sur le site de tf1 seulement cette vidéo sera visionnable sur mon pc que 30 jours ensuite il faudra que je la rachete si je veux la revoir de nouveaux. existe t'il un logiciel autre que Real player pour capture ce genre de vidéo afin de la conserver pour toujours dans mon pc ?? merci de votre aide


3 réponses

cela s'appelle de la piraterie!
Mais bon...
Voici les solutions que je te propose:
1) Avec IDM tu peut télécharger automatiquement des videos directement visionnables sur le web (comme sur youtube par exemple). La seul chose à faire c'est de cliquer là dessus comme pour la lire et IDM sortira sur la videos un petit bouton poour lancer le téléchargement
2) Ou alors utilise un logiciel capable de capturer l'écran durant longtemps. J'en ai déjà utiliser un pour préparer un cours interactif (j'ai oublié son nom). Mais tu devrai en trouver un sans trop de difficulté.
Explique moi comment cela se passe. Tu entre un code sur le site de TF1?...
0
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 9
2 juin 2011 à 11:45
non je ne rentre pas de code, je fais mon paiement en ligne et ca me telecharge la vidéo, c'est pas que je veux pirater, si je pouvais payer le prix du dvd ncomme dans le commerce et l'avoir ce n'est pas un probleme, seulement je ne trouve aucun autre site ou trouver cette video en telechargement
0
envoie un mail à la direction de tf1 pour savoir si cette video est disponible tel que tu le veux
0