PC portable Packard bell ne démarre plus

Fermé
nuggy - 2 juin 2011 à 09:52
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 2 juin 2011 à 14:53
Bonjour,

J'ai un gros souci : mon ordinateur packard bell (windows 7) ne démarre plus du tout. Il se met sous tension, le ventilateur tourne, mais il ne lance pas le démarrage de windows et l'écran reste désespérément noir. Il s'est éteint tout seul hier suite à la vidange complète de la betterie, et depuis, voilà où j'en suis. Même barnché sur secteur, il ne donne plus signe de vie.
Y a -t-il une solution que je puisse appliquer moi même (en urgence : c'est mon ordinateur professionnel et je ne peux rien faire sans) ?

Merci breaucoup
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
2 juin 2011 à 10:03
Bonjour,
Est-ce que tu as quand même l'image du bios qui s'affiche au démarrage ?
Si c'est le cas, tu peux essayer d'appuyer plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage, et normalement tu arrives sur les options de démarrage, choisis alors le mode sans échec.
0
non, même ça ça ne s'affiche pas. C'est comme si mon PC était bloqué en "veille prolongée". Il est sous tension, mais rien ne se passe.
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
2 juin 2011 à 14:53
Alors là, y'a de grande chose qu'il soit mort, je suppose que c'est un portable, si tu vois encore clignoter la lumière correspondant à l'activité disque, c'est l'écran qui est mort, sinon c'est la carte mère ou autre...
0