Temperature ordi acer aspire7730zg
tom66
-
tom66 -
tom66 -
Bonjour,
je viens de telecharger le logiciel piriform speccy il indique 100 degres pour le processeur et pareil pour la carte mere ? ca me parait beaucoup par rapport a se que j ai lus sur ce forum juste avant ! quelle sont les temperature a ne pas depasser ?
je viens de telecharger le logiciel piriform speccy il indique 100 degres pour le processeur et pareil pour la carte mere ? ca me parait beaucoup par rapport a se que j ai lus sur ce forum juste avant ! quelle sont les temperature a ne pas depasser ?
A voir également:
- Temperature ordi acer aspire7730zg
- Temperature pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Pour ta carte mère 40° c'est déjà plus qu'assez.
et pour ton proc aussi ! quoique la température peut montera plein mouvement a 80°.
Mais est ce que tu n'as pas trop de poussière dans ton pc ? car cela engendre de la surchauffe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Pour ta carte mère 40° c'est déjà plus qu'assez.
et pour ton proc aussi ! quoique la température peut montera plein mouvement a 80°.
Mais est ce que tu n'as pas trop de poussière dans ton pc ? car cela engendre de la surchauffe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
il a juste tourner une bonne partis de la nuit en veille j ai oublier de l eteindre ! est ce que vous pouvez m indiquer un tuto pour nettoyer mon acer aspire 7730zg merci davance