Quelle carte video ?
vmaxou10
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Salut a tous,
je suis depuis peu sous xindows 7 pro avec le même materiel que sous XP sa rame mechant donc ma question quelle carte video et quelle ram je dois prendre? sachant que pour l'instant j'ai un pentium 4 ,2.65ghz, 512 ram en 2 slots, je n'ai pas de nom pour la carte video apparement de base.
je vous remercie du coup de mains .
a tres vite
tchaotchao
je suis depuis peu sous xindows 7 pro avec le même materiel que sous XP sa rame mechant donc ma question quelle carte video et quelle ram je dois prendre? sachant que pour l'instant j'ai un pentium 4 ,2.65ghz, 512 ram en 2 slots, je n'ai pas de nom pour la carte video apparement de base.
je vous remercie du coup de mains .
a tres vite
tchaotchao
A voir également:
- Quelle carte video ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Une nouvelle carte vidéo ne va pas améliorer les performances de ton ordinateur. Le gros problème provient de la ram. Pour savoir laquelle tu peux utiliser réfère toi sur le manuel de ta carte mère: tu peux le trouver sur internet.
Si tu désires vraiment changer ta carte video réfère toi encore sur les caractéristiques de ta carte mère.
Si tu désires vraiment changer ta carte video réfère toi encore sur les caractéristiques de ta carte mère.
ha oui j'oubliais je ne joue tres peu au jeu video donc je n'ai pas besoin d'une ferrari mais juste un modele qui roule bien .
merci encore
merci encore
je n'ai aucune marque ou reference sur la carte mère
mon PC est un POWER NET que j'ai acheté d'occasion
mon PC est un POWER NET que j'ai acheté d'occasion
Ouvre ton boitier, tu vas avoir une grosse carte dans le fond, c'est la carte mère. Le nom de ta carte devrait être écrit dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question