Demarage sur D: ???
lucrido
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
bonjour...
grave probleme:
j'avais windows98 sur c: , ensuite g installer windows xp sur d: sur un autre disque dur . je devais donc choisir au demarage du pc sur kel windows je voulais demarer mais j'ai formater le c: et du coup je n'ai plus pu demarer le windows xp qui se trouve sur c: :-(
comment faire pour retrouver mon xp qui se trouver sur D: ? ?
merci
grave probleme:
j'avais windows98 sur c: , ensuite g installer windows xp sur d: sur un autre disque dur . je devais donc choisir au demarage du pc sur kel windows je voulais demarer mais j'ai formater le c: et du coup je n'ai plus pu demarer le windows xp qui se trouve sur c: :-(
merci
A voir également:
- Demarage sur D: ???
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un peu embrouillé tes explications :
je n'ai plus pu demarer le windows xp qui se trouve sur c: , ou
Lequel est le bon ?
Si je comprends bien ton disque C est formaté, donc il n'y a plus rien dessus ?
Par contre ton disque D n'est plus accessible et quand tu veux démarrer tu as un message comme no boot disk, ou boot disk failure ?
Il faut faire en sorte que ton disque D change de nom et devienne C.
Pour pouvoir te donner la manoeuvre la plus simple, prècises s'ils sont primaire ou secondaire, maître ou esclave (master, slave, en anglais). Ca apparaît au démarrage, tu appuies sur la touche Pause pour avoir le temps de lire.
A+.
Un peu embrouillé tes explications :
je n'ai plus pu demarer le windows xp qui se trouve sur c: , ou
Lequel est le bon ?
Si je comprends bien ton disque C est formaté, donc il n'y a plus rien dessus ?
Par contre ton disque D n'est plus accessible et quand tu veux démarrer tu as un message comme no boot disk, ou boot disk failure ?
Il faut faire en sorte que ton disque D change de nom et devienne C.
Pour pouvoir te donner la manoeuvre la plus simple, prècises s'ils sont primaire ou secondaire, maître ou esclave (master, slave, en anglais). Ca apparaît au démarrage, tu appuies sur la touche Pause pour avoir le temps de lire.
A+.