Aider moi je debute
Résolu
FABDU72
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je grave un film j'ai pa de son sur mon dvd que faire?
quand je grave un film j'ai pa de son sur mon dvd que faire?
A voir également:
- Aider moi je debute
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi je suis jeune - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi winzip - Forum Windows
30 réponses
mp4 et mpeg4 c'est la meme chose.... Faudrait que tu trouve le format exact mp4 ca peu etre plein de chose... T'as toujours le manuel du DVD?
non je l'ai plus mais je comprend pourkoi parfois il les accepte et parfois non alors que ce sont tous des films du meme format gravés sur les memes cd
.avi c'est just une extention c'est pas un format. Derriere un .avi peu se cacher plus d'une centaine de format different. C'est pour ça ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah d'accord je comprend mieu que dois je faire les convertir en mp4 et acheter un lecteur de dvd qui fasse mp4?
dsl je vois pqs comment d'expliquer ca plus clairement.... Tu peu lire Certain type de video mais pas d'autre, et celle que tu ne peu pas lire tu doit les transformer pour qu'elles deviennent compatible.
Donne moi la marque et le modele de ton DVD je vais regarder Exactement dans que format tu devra convertir les video
Donne moi la marque et le modele de ton DVD je vais regarder Exactement dans que format tu devra convertir les video
Oui voilà il faut un autre format, mais je sais pas lequel.... C'est pour ca qu'il me faudrait la marque et le modele de ton DVD pour que je cherche.
Bonjour,
Télécharge MediaInfo, installe le est indique ce qui se trouve à coté de flux audio ou sous Piste audio.
Normalement un fichier en AVI a un audio en MP3 mais cela peut-être autre chose. Le plus souvent une conversion en AVI (DivX ou XviD suivant l'appareil) et MP3 résout le problème.
Parfois le problème est tout bêtement un souci avec le câble reliant le lecteur DVD à la télévision. Ça m'est arrivé et en changeant de câble Péritel, le souci à disparu.
Mais il m'est aussi arrivé avec un seul film de n'arriver à rien, malgré toutes les conversions possibles que j'ai faite, l'audio est demeuré inaudible par les enceintes de la télévision alors qu'avec un casque j'avais le son ! Il y a des mystères incompréhensibles, très rarement heureusement...
Cordialement
Télécharge MediaInfo, installe le est indique ce qui se trouve à coté de flux audio ou sous Piste audio.
Normalement un fichier en AVI a un audio en MP3 mais cela peut-être autre chose. Le plus souvent une conversion en AVI (DivX ou XviD suivant l'appareil) et MP3 résout le problème.
Parfois le problème est tout bêtement un souci avec le câble reliant le lecteur DVD à la télévision. Ça m'est arrivé et en changeant de câble Péritel, le souci à disparu.
Mais il m'est aussi arrivé avec un seul film de n'arriver à rien, malgré toutes les conversions possibles que j'ai faite, l'audio est demeuré inaudible par les enceintes de la télévision alors qu'avec un casque j'avais le son ! Il y a des mystères incompréhensibles, très rarement heureusement...
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~