Beug Windows live messenger lors de conversat

caralho95190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caralho95190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps déjà, je vous explique:
Depuis quelques temps j'ai réinstallé ma cam sur mon pc (Logitech pro 4000, je n'ai que installé les pilotes)
et à chaque fois que je vais faire une conversation vidéo avec quelqu'un au bout d'un moment, soit parceque la personne coupe la conversation ou parce qu'elle a un problème de connection ou parfois également sans qu'elle ne fasse rien, j'ai windows live messenger qui ne vas plus répondre
Lorsque je vais cliquer sur la croix de la fenêtre de conversation, WLM va se fermer dans la barre démarrer, mais sera toujours actif dans les processus, mais impossible d'arrêter le processus, et la cam a toujours le voyant allumé.
Je n'ai toujours pas compris d'où celà provenait, j'ai également un autre problème mais qui est peut être normal, quand je veux passer un montage vidéo au format AVI, sous sony vegas pro par exemple, toutes les ressources de mon cpu vont être utilisées (entre 70 et 90%), je ne sais pas si c'est normal...

A voir également:

1 réponse

caralho95190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0