Son en accélérer
alexandr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibilolo Messages postés 94 Statut Membre -
bibilolo Messages postés 94 Statut Membre -
Salut ,j'ai un probleme de son sous windows XP pro et je ne trouve pas de reponse sur google.
je m'explique: Tous les sons sont accélérer sous windows,cad toutes les musiques et bruitages du PC.
j'ai une carte mère MSI K8N neo 2 PLATINIUM avec un chipset son réaltek AC97 et je ne trouve pas la source du problème.j'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait,ce n'est pas un conflit matérielle et je ne pense pas que cela vienne d'un logiciel car j'ai formaté hier et ma config est " propre ".
Tout fonctionnait normalement et après un redemarrage je me suis aperçu du problème.Est-ce que cela peut venir d'un fichier système endommagé?
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP je suis perdu!!
merçi d'avance!
je m'explique: Tous les sons sont accélérer sous windows,cad toutes les musiques et bruitages du PC.
j'ai une carte mère MSI K8N neo 2 PLATINIUM avec un chipset son réaltek AC97 et je ne trouve pas la source du problème.j'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait,ce n'est pas un conflit matérielle et je ne pense pas que cela vienne d'un logiciel car j'ai formaté hier et ma config est " propre ".
Tout fonctionnait normalement et après un redemarrage je me suis aperçu du problème.Est-ce que cela peut venir d'un fichier système endommagé?
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP je suis perdu!!
merçi d'avance!
A voir également:
- Son en accélérer
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Logiciel pour accelerer mon pc - Accueil - Utilitaires
- Accélérer android - Guide
- Accelerer telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert