Logiciel bluetooth pour tel samsung E770

olivierdeseille Messages postés 4 Statut Membre -  
 dparize -
J'ai acheté une clé usb bluetooth qui m'a été fourni avec le logiciel Bluesoleil qui se revele etre un logiciel tres nul. Je voulais savoir si il existé des logiciel qui permetré de conecté mon tel sur mon ordi et faire mes transfert
merci d avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il te faut un pilote pour que ta clé soit reconnue. Parfois, sous XP, certains modèles peuvent être installés automatiquement.
Pour le savoir, il suffit d'aller jeter un oeil dans le gestionnaire de périfs.
Si tu vois un ? jaune en face un port USB, dans la liste, il se peut que ta clé ne soit pas correctement installée. Tu as donc les pilotes sur ton CD.

Ensuite, Pour le transfert PC à portable, met ton téléphone en mode d'exportation de fichiers et windows devrait détecter la connexion bluetooth illico.
C'est ultra simple : pas besoin de logiciel pour télécharger entre les 2 appareils.
0
olivierdeseille Messages postés 4 Statut Membre

non tout sa je l'ai fait mais mon tel ne detecte pas la clef meme quan je fait une recherche de peripherique. ds mes gestionnaire de materiels ma clef est bien reconnu mais pas moyen de la detecter. Je commence a me demander si mon tel est compatible mais bon une clef bluetoothcc'est universel
Un petit logiciel qui me permettrai de la detecté serait le bienvenue.
merci de t'es réponse si tu a un logiciel que tu connai sa serai nikel
0
Utilisateur anonyme

Si la clé est installée, pas besoin de logiciel. Dans ton panneau de configuration avec l'option affichage classique (en haut à gauche) tu devrais voir une icône bluetooth.
Ton mobile est bien compatible bluetooth, je ne peux pas faire grand chose de plus.
Regarde la notice de ton portable. Tu verras comment activer le bluetooth.
0

je sais me servir d'un ordi et d'un telephone mais la c'est vraiement pas possible. merci d'avoir pris du temps pour me repondre toujours est il toujours pareil si tu apprends le nom d un logiciel bkuetooth tu me le fait savoirs.
merci
0
soundmaster.974

Bonjour,
moi g acheté un dongle chez orange ISSCEDRBTA et g accidentellement detruit le cd d'instalation!! et j galére pr trouver un pilote!
kelk'un peu m'aidé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrko

Je n'arrive pas a telecharger et a intaller bluetooth sur mon ordi Toshiba
Aidez Moi!!!
0
lui

tu dois avoir d'autres clefs ou connexion reseau qui font conflis, desactive les et essai hors connexion
0
taty

Je voudrai télécharger bluetooth sur mon PC ACER. Comment Faire ? Sur quel site dois-je aller? Merci de m'aider
0
friedros

hallo mon frere c qui se passe c'est quoi ta clé universal bureal peu active san pilote et il reste à s'avoir si ton ordi est a pue conserver le blue tooth esaie de prendre le cable de ton phonne conecte ça par ton ordhy et va sur son parametre
0
dparize

J'ai trouvé les drivers sur ce site http://www.bluesoleil.com/Download/index.asp?topic=bluesoleil6x

cette clé est fournie par orange
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Tu devrais pouvoir trouver des pilotes de transfert sur le site de Samsung.
-1

avec un simple pilote tou devré fonctionné ?
moi ce qui m etonne c'est quelle est reconnu par mon ordi mais aucune trace pour conecté mon tel
je vais jeter un oeil sur le site samsung
0