Comment mettre un jeu sur un CD
niko belick
Messages postés
81
Statut
Membre
-
JackMarston Messages postés 32 Statut Membre -
JackMarston Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une petite équipe,on créer un jeu avec Blender,et je me demandais comment on met le jeu qui est sur Blender sur un CD svp.
Si vous m'aidez sa serait très gentille de votre part.
Voila j'ai une petite équipe,on créer un jeu avec Blender,et je me demandais comment on met le jeu qui est sur Blender sur un CD svp.
Si vous m'aidez sa serait très gentille de votre part.
A voir également:
- Comment mettre un jeu sur un CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
10 réponses
Ok,mais y a pas de manipulation a faire pour que le jeu se lance directement quand on met le CD sur l'ordinateur?
Déjà si tu a fait ton jeux c'est que tu a fait tout le codage avec blender, donc a mon avis du dois le compiler. Personnellement je n'aurais jamais fais un jeux complet avec sa. Une fois compilé il faut que tu le grave sur un CD l'iso (Fichier qui compresse toute ta compilation).
Ok,alors ta un logiciel gratuit mieux que Blender svp,j'ai cherche mais j'ai rien trouver pleaz.
Pour que quand on termine ce jeu,bah je vais essayer l'autre logiciel
Pour que quand on termine ce jeu,bah je vais essayer l'autre logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blender est le meilleur utilitaire de 3D gratuit, pas la peine d'en chercher un autre, ce qu'il faut c'est finir les models 3D puis s'attaquer au codage ect...
Mais un jeux ne se fait pas en quelque jour sa peux prendre des années, enfin cela dépend de vos projets aussi.
Mais un jeux ne se fait pas en quelque jour sa peux prendre des années, enfin cela dépend de vos projets aussi.
Le codage ce fait avec Microsoft Visual Studio 2010. Je te conseil de le codder en C++ ce qui serais plus plus approprié a un moteur 3D.
Oui je sais y a 1 personne de mon équipe qui scripts le c++ et pour mon jeu je sait sa se fait pas en quelques jours notre jeu va prendre au moin 2 ans et j'aimerais savoir sa,voila,alors merci de vos réponses alors Blender est très bien comme modeliseur.
PS: Mon scripteur scripts sur codeblock,et pas avec Microsoft Visual Studio 2010 sa change quelques chose?svp
PS: Mon scripteur scripts sur codeblock,et pas avec Microsoft Visual Studio 2010 sa change quelques chose?svp
Non, mais CodeBlock est bien aussi. Je voudrais bien vous aider a finaliser le projet au niveau du design publicité. Je travail actuellement chez Ubisoft si vous voyez ce que je veux dire ...