Blem autorisation de l'administrateur System

vava59223 Messages postés 34 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour nje suis sous windows 7 je pocséde un vaio de la marque sony et mon probleme est que je n'est plus nacces a mon poste de travail !!! Quand j'essaye d'y acceder il me marque "Il vous faut une autorisatioon de l'administrateur System" SVP aidez !!!! Dernierment j'ai mal installe netsupport school et la version d'essaie a expire 1 jour avant ce souci !!!
SVP aidez moi !!!!!!!!

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer la restauration du système à une date antérieure ou le problème n'était pas présent et voir.
0
vava59223

Je n'est plus acces aussi au paneau de configuration donc je ne peux pas voir les dates !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci pour essayer de réparer :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
vava59223

Je vien d'en faire une juste avant votre message rien ne s'est passé.je n'ai pas tres bien compris ce que vous voulez dire en employant "anterieure" ?
-1

Antérieure veut dire Avant le problème.
0