[sims 2] impossible de jouer +5 minutes

Fermé
Jezabel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 7 mai 2006 à 12:00
 max sims - 30 mai 2009 à 23:05
Voila mon homme m´a offert la bonne affaire, le dernier add on des sims 2. Bref j´ai vraiment un soucis qui m´a pris la tête jusqu´à 5h du mat´ !! !

Installation nickel, démarrage sans soucis ou presque, juste qu´il me dise dès la chargement du jeu que certains de mes fichiers téléchargers (downloads) peuvent faire planter le jeu, je les désactive et le jeu se lance.

Je me met dans un quartier et là au bout de même pas 1 minutes, le jeu se coupe l´écran se met en veille mais la tour tourne toujours

Alors j´ai essyé de mettre des nouveaux pilotes de la carte graphique car au second plantage j´ai eu un message d´erreur d´ATI, je refais mes manips installe les pilotes et le patch de la bonne affaire, je relance et la rebelote, plantage.

Résultat: je n´ai plus de fichiers Downloads (bah oui j´ai du tout supprimé....), impossible de comprendre pourkoi ça ne fonctionne pas, et le jeu inutilisable.

Si quelqu´un a une réponse à mon soucis je serai super contente

J´ai essayé le jeu avec les drivers originaux et aussi avec les nouveaux drivers d´ATI, sans résultats

Si quelqu´un a une solution, merci d´avance
A voir également:

30 réponses

je peut jouer au sims sur internet gratuitement ?
0
je vous ador les sims
0
tu ve qoi oi spece de rackai
0
j'Laimerais joué a ce jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu me montrer ou je peux jouier les sims 1 ou 2 sur pc sans avoir les cd gratouitement
0
je veux jouer au sim
0
sava
0
croyte
0
mon il est daccor avec vous on ness ancor plus comme sa
0
bonjour,
tu pourrais essayer d'aller dans le menu demarrer,tu appuies peut etre sur la touche microsoft..........
0