Piratage msn atypique,comment chasser l'intru

Fermé
Hibiscuit - Modifié par Hibiscuit le 31/05/2011 à 23:19
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 1 juin 2011 à 11:05
Bonjour,

On m'a piraté mon compte msn ce soir, d'une manière asse inhabituelle enfin je pense!
Le pirate était connecté sur le compte d'un amis (qui lui même est rarement connecté), il parlait donc à sa place et m'a demander en son nom un coup de main de voter pour lui quelque chose comme ca et donc de cliquer sur un lien.

Comme une idiote j'ai cliqué et je me suis retrouvée sur la page de ma boite mail hotmail.

depuis, le type a accès a mon compte, il était connecté a ma place comme pour mon amis et renvois sa merde à d'autres.


J'ai donc installé un antivirus et quelque chose pour nettoyer le disque tout est lancé, mais s'agit 'il d'un virus? Si vous êtes au courant expliquez moi son fonctionnement svp

Si c'est le cas en le supprimant ce sera terminé??

En gros j'aimerais savoir à quoi j'ai à faire et comment m'en débarrasser!! Et m'assurer qu'il a bien été suprimé

merci d'avance et au secour :s

ps: je viens de trouver un logiciel : ADSPY
A voir également:

4 réponses

goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
31 mai 2011 à 23:22
lorsque tu es aller sur cette "boite mail" que le site du mec qui se faisait passé pour ton ami t'a donné tu as écris ton adresse et ton mot de passe?
0
Non on ne me l'a pas demandé, j'ai simplement cliqué et j'ai attéris dans ma boite mail...

Par contre attention c'était pas un site tout c'est passé sur msn, il est venu me parler parle biais de l'adresse de mon pote et de la il m'a envoyé le lien.
0
un autre virus détécté : aDSpy.Gen2 qu'est ce que c'est? y'a un lien avec : qui finit par ClickPotatoLiteSaax.dlll
0
Personne pour m'aider?
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
1 juin 2011 à 11:05
si si, euh ...

Quel est ton navigateur internet ?
Ton mot de passe msn y est enregistré ?
0