Cherche musique année 90 (naninananadala)
tisloveuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche une musique que le titre et la chanteuse ne me revient pas à l'esprit, je n'ai que l'ai dans la tête cela fesait en refrain
naninananadalalala dalidadada ....
Puis je voudrai connaitre celle que "Will i am" "Check it out" vient de reprendre, qui c'est ?
https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM
Je recherche une musique que le titre et la chanteuse ne me revient pas à l'esprit, je n'ai que l'ai dans la tête cela fesait en refrain
naninananadalalala dalidadada ....
Puis je voudrai connaitre celle que "Will i am" "Check it out" vient de reprendre, qui c'est ?
https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM
A voir également:
- Cherche musique année 90 (naninananadala)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
tu te doute bien que tes "nanana" ne transmettent pas l'air, impossible de te renseigner dans ces conditions :/
merci quand méme
mais Templier Nocturne excuse moi mais si dans ce cas tu sais pas ne répond pas, tu vois il y a quand méme des gens qui me comprent
mais Templier Nocturne excuse moi mais si dans ce cas tu sais pas ne répond pas, tu vois il y a quand méme des gens qui me comprent
Salut
En ce qui concerne la 2ème demande il s'agit de Buggles - Video Killed The Radio Star
Par contre pour la ta 1ère requête, d'autres souvenirs nous seraient bien utiles car tes indices sont ultra maigres...
En ce qui concerne la 2ème demande il s'agit de Buggles - Video Killed The Radio Star
Par contre pour la ta 1ère requête, d'autres souvenirs nous seraient bien utiles car tes indices sont ultra maigres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si tu as un micro tu eux aller fredonner l'air que tu recherche sur ce site
Ça marche aussi par téléphone
Ça marche aussi par téléphone