Qui a raison pour un téléphone ?
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
Mllexdaniele Messages postés 23 Statut Membre -
Mllexdaniele Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
on était en train de faire un débat sur les téléphones avec un prof qui a une femme informaticienne.
Moi je dis:
C'est mieux l'iPhone que le HTC
Le prof me dit:
les HTC sont bien meilleurs, l'APN fait 8 MP, il y a Windows, comme sur l'ordi. Tu peux aller sur Internet etc... Toi, tu as acheté un iPhone parce que tout le monde a un iPhone ou un blackberry
Je lui ai répondu:
l'iPhone est plus design, il y a plus d'applications, il y a un écran rétina qu'il n'y a pas sur le HTC. Je peux aussi aller sur Internet. Ah ! T'as Windows Mobile ? le truc tout moche tout carré sans multitache avec très peu de jeux ? lol
Et puis merde quoi, faut pas me rendre jaloux ! moi sur iPhone je peux faire un tas de trucs, je peux même gérer mon site web, je peux même personnaliser, bidouiller via une méthode secrete qu'on ne dit pas sur ce site qui commence par un "j".
qui a raison ?
Et j'ai une question: qu'a windows mobile de plus que l'iPhone 4 sous iOS ?
Merci
on était en train de faire un débat sur les téléphones avec un prof qui a une femme informaticienne.
Moi je dis:
C'est mieux l'iPhone que le HTC
Le prof me dit:
les HTC sont bien meilleurs, l'APN fait 8 MP, il y a Windows, comme sur l'ordi. Tu peux aller sur Internet etc... Toi, tu as acheté un iPhone parce que tout le monde a un iPhone ou un blackberry
Je lui ai répondu:
l'iPhone est plus design, il y a plus d'applications, il y a un écran rétina qu'il n'y a pas sur le HTC. Je peux aussi aller sur Internet. Ah ! T'as Windows Mobile ? le truc tout moche tout carré sans multitache avec très peu de jeux ? lol
Et puis merde quoi, faut pas me rendre jaloux ! moi sur iPhone je peux faire un tas de trucs, je peux même gérer mon site web, je peux même personnaliser, bidouiller via une méthode secrete qu'on ne dit pas sur ce site qui commence par un "j".
qui a raison ?
Et j'ai une question: qu'a windows mobile de plus que l'iPhone 4 sous iOS ?
Merci
A voir également:
- Qui a raison pour un téléphone ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide