Aide matlab neural network en francais

Eric -  
 matlab neural network en francais -
Bonjour, je recherche de la doc sur comment construire des reseaux de neurones en francais s'il vous plait. J'ai un bouquin en anglais la dessus mais j'y comprend rien :)
Si vous connaissez un site (dans le cadre d'une université par exemple) su lequel je peux trouver ca, ca m'interesse!
J'ai cherche via qq moteurs de recherche et je ne trouve pas ainsi que sur le site de l'univ de Lyon (car j'ay ai trouve deja pas mal de trucs) mais rien ....
Bref je fais appel a vos connaissances perso, on sait jamais.
Merci
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il devrait bientot y avoir un article sur le site, mais pour l'instant il est en .txt, si tu le veux en avant premiere, c'est pas enormes, c'est plutot une introduction qu'en truc tres detaille...

.  .
\_/
2
Eric

merci!
oui effectivement, ca m'interesse si ca parle de la base pour creer un reseau et affecter les poids du reseau.
Eric
0
matlab neural network en francais

svp donnée moi une programme matlab pour identification et commande par les réseaux de neurones
merçi
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est non quantitatif, je pense que ca t'aidera pas beaucoup si tu as deja un peu d'experience dedans mais donne moi ton email si tu le veux...

.  .
\_/
0
saidi

vous pouvez également utilisez la commande "nnet",sous MATLAB,utlisez help nnet dans l'environnement MATLAB,puis appyer entrer vous allez avoir énormement d'info,
coordiale.s.lotfi ,esstt ,tunisie,pour plus d'info contactez "saidilotfi@yahoo.fr"
0
bicutit

il y a quel qu'un a le livre Simulations stochastiques et applications en finance avec programmes Matlab (Finance)

Auteur
0