Ouverture de pubs, freezes incessants

Fermé
Ravius.d - Modifié par Ravius.d le 31/05/2011 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 15:16
Bonjour bonjour,

Depuis quelque temps (2 jours en fait) j'ai un petit problème, qui je pense, est du à un ou des virus, lorsque que je navigue sur internet, toute les 3-4 min des pages de pubs s'affichent (chewing gum, magasines peoples, ...), chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant, je constate également des "sons" anormaux, comme le son d'une page qui s'ouvre, sans que j'aperçoive de nouvelles pages, ou bien le son d'alerte windows.


Depuis 2 jours également, mon navigateur "freeze" par moment, sans aucune raison apparente, ça devient frustrant à force.
J'ai essayé de rechercher dans les sujets existants et j'ai remarqué que c'était souvent du cas par cas, et que je risquais de faire une connerie si je prenais le tuto réservé à quelqu'un d'autre, je me suis donc décidé à créer mon sujet.
Voila, merci de sortir un pauvre newbie du pétrin :(


PS: à noter que j'utilise Firefox, et que les pubs s'affichent sous IE, j'utilise également une connexion crous (résidence universitaire).



A voir également:

24 réponses

Bonjour,

D'accord, de rien...

Pour rogueKiller, tu n'as pas m'envoyé le rapport en tapant l'option 4.

Si tu n'as pas fait, relance rogueKiller ensuite tape 4 pour fixer le proxy!

Ensuite envois moi les rapports (combofix et rogueKiller option 4)

@+

signature>-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*</signature>
0
Bonjour,

Le rapport de Roguekiller avec la commande 4:

RogueKiller V5.1.9 [29/05/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: GABET [Droits d'admin]
Mode: Proxy RAZ -- Date : 01/06/2011 10:44:52

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 0

Termine : << RKreport[6].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt ; RKreport[5].txt ;
RKreport[6].txt
0
Ainsi que le lien vers le rapport de Combofix:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=af813ee9741387
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:16
Re,
1/
Pour pouvoir effectuer cette étape avec succès, il est nécessaire de t'inscrire au forum comment ca marche
Clique ICI pour inscription.

2/
Pour bien vérifier que les fichiers ci-dessous sont infectés rend toi sur ce site

Virus Total

Colle directement le chemin des fichiers , un par un , dans l'espace "Parcourir"

apres chaque analyse :

c:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed II\AssassinsCreedIIGame.exe



* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation

actuelle : en cours d'analyse" est affiché.

* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand

nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser

la page.

* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine

réponse.

Fait de la même facon les fichiers :

c:\windows\system32\Macromed\Shockwave 10\nssstub.exe
0