Animer des dessin
moi
-
otombongiapana -
otombongiapana -
bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'animer des dessins...je vais vous expliquer, par exemple je vais sur paint je fais des dessins comme des storyboard et je les enregistre image01 image02 image03... et mettre le tout dans un logiciel pour me les animer comme les dessins animé...
par exemple: Je dessine un personnage à gauche et une fleur à droite de la page (image01), le personnage et au centre et la fleur toujours à droite (image02) et le personnage qui prend la fleur (image03)... et faire en sorte de voir le personnage marcher comme les dessin annimé...
Je vous remercie
bonne soirée
j'aimerai savoir s'il est possible d'animer des dessins...je vais vous expliquer, par exemple je vais sur paint je fais des dessins comme des storyboard et je les enregistre image01 image02 image03... et mettre le tout dans un logiciel pour me les animer comme les dessins animé...
par exemple: Je dessine un personnage à gauche et une fleur à droite de la page (image01), le personnage et au centre et la fleur toujours à droite (image02) et le personnage qui prend la fleur (image03)... et faire en sorte de voir le personnage marcher comme les dessin annimé...
Je vous remercie
bonne soirée
A voir également:
- Animer des dessin
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin avec le clavier ✓ - Forum Programmation
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
4 réponses
bonjour cmt allez vous je suis là pour vous dire de me m'expliquer comment animer des dessins soif on peux bouger les faire danser ect.........................
bon jour je m'appelle maha j'etude ( branche) les arts apliquée j'aime beaucoup faire animer mes dessins mais j'ai pas les moyiens pour faire tous ca alors s'il vous plez aidez moi de faire bouger ma loisire
merci
merci