Probleme pour passer du vga au dvi
coreleone
-
coreleone -
coreleone -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai fait aquisition d'une carte graphige ati radeon 9800 pro ,jusqu'a maintenant je passé par le vga , je viens de me prendre un cable dvi et là impossible de le fair fonctionner ! le pc détecte l'ecran des que je branche mais l'orsque je retire le vga je n'ai plus rien . merci du coup de main
voila mon probleme j'ai fait aquisition d'une carte graphige ati radeon 9800 pro ,jusqu'a maintenant je passé par le vga , je viens de me prendre un cable dvi et là impossible de le fair fonctionner ! le pc détecte l'ecran des que je branche mais l'orsque je retire le vga je n'ai plus rien . merci du coup de main
A voir également:
- Probleme pour passer du vga au dvi
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
6 réponses
Ce n'est pas clair, tu dis être passé en DVI mais tu retires le VGA, y'a un couac là dessous...
coreleone
ben j'ai brancher le dvi quand j'allume le pc rien ne ce passe en vga pas de probleme par contre si je branche le vga que je démarre et que je branche par la suite le dvi mon pc détecte lécran . mais j'ai les deux branché si je suprimme le vga j'ai plus rien . je pense que mon probleme est juste un probleme de parametrage mais meme en fouillant un peu je ne parviens pas a faire passer le le dvi en ecran principal
oui je branche de la sortie dvi de ma carte a l'entrée de mon ecran et j'enleve pas le vga puisque meme si je le fesait en en redémarant il n'affiche rien
en fait la j'ai les deux branché et je cherche a faire basculer l'affichage du vga au dvi pour pouvoir débrancher le vga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba si il faut enlever le vga :O !
Sinon comment ta 9800 va savoir vers quel câble envoyer le signal ?
Et après, au pire des cas, tu redémarre ton Pc et ton écran pour être sûr et ça devrait être bon :)
Mais en aucun cas il faut brancher tes deux câbles en même temps ! :)
Sinon comment ta 9800 va savoir vers quel câble envoyer le signal ?
Et après, au pire des cas, tu redémarre ton Pc et ton écran pour être sûr et ça devrait être bon :)
Mais en aucun cas il faut brancher tes deux câbles en même temps ! :)
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, regarde dans les paramètres de ton écran. Regarde les paramètres du signal : s'il est déjà sur auto et si ça ne fonctionne pas, mets le sur dvi ;)
re je viens de tout débrancher sauf le dvi j'ai redémaré j'ai rien sur l'écran . par contre j'ai branché un second ecran et la pas de souci je peu fair un partage d'un coté ma tv en vga et de l'autre un ecran en dvi .. j'ai fait aussi comme tu me le dit j'ai enlever l'auto j'ai mis sur dvi idem grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr