Problème Windows update KB 2534366
Orphan7110
-
Orphan7110 -
Orphan7110 -
Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer cette mise à jour de Windows Update, j'ai même essayé de l'installer manuellement mais ça me met une erreur vers les 35% au redémarrage.
Par contre les autres mises à jour je peux les installer sans problème, j'ai essayé de l'installer en mode sans échec mais windows update ne s'ouvre pas en sans échec, donc j'ai voulu l'installer encore manuellement en sans échec et là il me dit que je peux pas l'installer, cela m'affiche un message d'erreur.
J'ai bien entendu fais un scan de mon anti virus ainsi que Malware'bytes et je n'ai rien de nuisibles, tout cela fait en sans échec.
Vous pouvez m'aider svp, j'ai bien peur que windows update est endommagé :x
Je suis sur Windows 7 32 bits.
Par contre les autres mises à jour je peux les installer sans problème, j'ai essayé de l'installer en mode sans échec mais windows update ne s'ouvre pas en sans échec, donc j'ai voulu l'installer encore manuellement en sans échec et là il me dit que je peux pas l'installer, cela m'affiche un message d'erreur.
J'ai bien entendu fais un scan de mon anti virus ainsi que Malware'bytes et je n'ai rien de nuisibles, tout cela fait en sans échec.
Vous pouvez m'aider svp, j'ai bien peur que windows update est endommagé :x
Je suis sur Windows 7 32 bits.
A voir également:
- Kb2534366
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide