Du bambin a l'enfant
sofise
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si y a un code pour allé plus vite dans le dévolepement(grandir) de bambin a l'enfants ?? et de l'enfant a l'ados merci beaucoup,,
Et je voudrais s'avoir si y a aussi une sollution pour adopter des jumeaux et s'avoir comment en faire sans adopter ?? !
Merci, a tous le monde
Je voudrais s'avoir si y a un code pour allé plus vite dans le dévolepement(grandir) de bambin a l'enfants ?? et de l'enfant a l'ados merci beaucoup,,
Et je voudrais s'avoir si y a aussi une sollution pour adopter des jumeaux et s'avoir comment en faire sans adopter ?? !
Merci, a tous le monde
1 réponse
Si c'est dans les sims 3 pour faire grandir plus vite (bambins,enfants,ados,adultes...tout le monde quoi!)Pas besoin de code il faut juste que tu achètes un gâteau et tui fais souffler ses bougies aux sims que tu veux faire grandir!Pour adopter des jumeaux je ne peux pas te répondre mais pour en faire naître il faut avoir 5 000 ou 10 000 point de bonheur à long terme(je ne sais plus)et il faut que tu trouve ou c'est marqué quelque chose comme:"Multiplier vos chance d'avoir des jumeaux ou des triplés."Par contre il faut l'avoir AVANT d'avoir la sims enceinte.Après ce n'est pas toi qui choisit si c'est des jumeaux ou des triplés!
Voilaa!!!
Lola
Voilaa!!!
Lola