A voir également:
- Broblème multiboot W7 / disk read error
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
1 réponse
fauzy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
31 mai 2011 à 18:45
31 mai 2011 à 18:45
Au faite, pour moi c'est la même chose, sauf que j'ai commencé par
Formater ma premiere partition système et depuis il me dit que je possède
plus de disque dur. Ce qui fait, que des que vous formater ou supprimer une partion surtout celle du système, et bien vous rester dans le Noir. (PC bloquer )
Je pense que tu devrais voir si tu possède une autre partion ou de passer par cmd
Pour créer une partion système et de réinstaller votre Windows seven.
Pour moi je suis toujours bloquer....
Essayez aussi de redémarre votre pc en mode sans Echec faite une réinstallation système et a la fin cliquer sur ok, car certainement il ne trouvera pas de partition mais vous pourriez entrer dans votre bureau et de vérifier par démarrer ordinateur clique droit sur gérée; regarder avant le dossier partition.
Une autre solution c'est au demmarage de votre système presser sur alt et F10.
Cliquer démarrage mode bootage ou un truc comme Ca. Il faudra au moins plus de 10 a 15 mn pour qu il démarre. Restez pastiente.
Bon courage
Formater ma premiere partition système et depuis il me dit que je possède
plus de disque dur. Ce qui fait, que des que vous formater ou supprimer une partion surtout celle du système, et bien vous rester dans le Noir. (PC bloquer )
Je pense que tu devrais voir si tu possède une autre partion ou de passer par cmd
Pour créer une partion système et de réinstaller votre Windows seven.
Pour moi je suis toujours bloquer....
Essayez aussi de redémarre votre pc en mode sans Echec faite une réinstallation système et a la fin cliquer sur ok, car certainement il ne trouvera pas de partition mais vous pourriez entrer dans votre bureau et de vérifier par démarrer ordinateur clique droit sur gérée; regarder avant le dossier partition.
Une autre solution c'est au demmarage de votre système presser sur alt et F10.
Cliquer démarrage mode bootage ou un truc comme Ca. Il faudra au moins plus de 10 a 15 mn pour qu il démarre. Restez pastiente.
Bon courage
31 mai 2011 à 19:14
Il est possible que je me résigne à formater à nouveau, mais il me semble tellement illogique que mon seven ait besoin du xp pour démarrer que je cherche à savoir s'il existe une autre solution,
Le ALT+F10 c'est bien pratique, mais il faut avoir une partition allouée à la restauration système il me semble, ce qui n'est pas mon cas, pour ce qui est des manipulations par l'interface Windows, je ne peux les faire car je n'arrive pas à démarrer w7..
j'espère trouver rapidement une solution, merci encore.
bonne continuation.