Ressources systeme insuffisante pour terminer

debo31 -  
 debo31 -
Bonjour,
Voilà, j'ai lu pratiquement tout le forum mais je ne trouve solution à mon probleme.
Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus acces à rien sur mon pc mis à part le net.
Lorsque je clique sur "mes documents", "mes images"...etc, pas moyen, un message s'affiche: ressources systeme insuffisant pour terminer le programme.
Cela m'inquiete enormement car j'ai toute ma vie dessus et surtout mes dossiers boulot.
J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le net comme verifier que windows choisisse la meilleure solution de configuration, défragmenter mon pc mais rien n'y fait.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!

2 réponses

Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Un conseil: sauvegarde tout ce que tu peux tant que c'est encore possible.

Après il serai bien de préciser depuis quel événement tu as ce problème (installation logiciel, mise a jour etc).
0
debo31

ben le probleme, c'est bien ça, c'est que je peux rien sauvegarder puisque je n'ai plus acces à rien!!!

apres, je ne sais pas à partir de quel évènement s'est arrivé, peut être apres une des mises à jour automatique du pc mais moi perso, je n'ai rien faut de special, tellement je suis novice et mauvaise en matier high tech!!!
0