Comment résoudre le problème de navigateur?

allias gatuso -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis allias gatuso j'ai un problème avec mon navigateur mozilla fire fox.Quand j'ouvre une page cela fait de bugs et ça déconne ainsi de suite .Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.Merci

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Essayons d'analyser ta question:

J'ai un problème avec mon navigateur mozilla fire fox.

Bon, on sait déjà que t'as firefox. C'est déjà ça. Ce qui est marrant, c'est que dans ta configuration, tu renseignes Safari 534.24. Donc, si tu pouvais nous aider et nous dire clairement avec quoi tu regardes tes pages web, ce serai cool. La version de Firefox, ça peut être sympa de nous la dire aussi.

Quand j'ouvre une page cela fait de bugs

Etonnant ! Quelle(s) page(s) ? Toutes les pages que tu ouvres? Celles ou il y a des animations ? Celles ou il y a du php ? Celle qui commencent par [https://] ? Bref, dis nous quand ça foire

Idem pour "ça fait des bugs"... Quel(s) bug(s) ? il y a un message d'erreur ? si oui, lequel (merci de le copier exactement). S'il n'y a pas de messages, qu'estc e qui se passe ? Le navigateur bloque ? Le navigateur se ferme ? 1000 fenêtres popup s'ouvrent ?

et ça déconne ainsi de suite 

Même remarque que pour le bug: "ça fait des bugs et ça déconne" Comment veux-tu qu'on devine ce qui se passe.

Tu aurais presque pu écrire: J'ai un schtroumpf à mon schtroumpf, sutrout quand je schtroumpfe sur une schtroumpf. Pouvez-vous schtroumpfer quelque chose pour mon schtroumpf ?

Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
0