Cherche config hardware pr logiciel graphique

Mi3lp0ps Messages postés 5 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai une question, je cherche une config de PC pour faire des logiciel de graphisme.
Illustrator, indesign, photoshop, sketchup, autocad, des logiciel qui je pense utilise beaucoup la carte graphique et le processeur surtout que j'en lance plusieur en même temps.

Voici la config XPS de dell :

Processeur Intel® Core(TM) i7-2720QM de 2e génération à 2,20 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,30 GHz

Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M

Prix 1183€ quand pensez vous ?

Merci d'avance

Vincent,

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

avec ca pas de problème pour tes applications

HS [ON]
NVidia sont quand meme marrant, metre une carte graphique avec 3GO de RAM..... XD
Totalement inutile => Argument marketting, et sert à hausser les prix
HS [OFF]
1
Mi3lp0ps Messages postés 5 Statut Membre

Donc Je peux y aller ?
je lance plusieurs application en même temps donc je voudrais vraiment pas que ça ram parceque vous nous conaissez nous utilisateur d'ordinateur si sa ram on s'énerve 4GO de RAM ça suffit ou il faut mettre 6 ?

C'est un ordinateur portable il risque pas de chauffer ?

désolé de poser beaucoup de question mais 1183€ c'est une somme.

D'ailleur est-ce que le prix est bien ou on peut trouver moins cher pour cette config ?

Une config inferieur sufirai t'elle ?
0

avec 6GO tu te met à l'abri pour les prochaine années, donc c'est plutot une bonne idée
apres pour la chauffe c'est sur qu'avec une confg pareil tu peut commencer a faire de la cuisine sur l'arriere de ta coque ^^

je te propose 2 modèles moins cher, un peu moin performant en terme de proc et carte graphique, mais tout de meme suffisants
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4841217-N73SV-TZ031V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-1-To-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4845645-XPS-17-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-640-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-550M-Windows-7-Home-Premium.htm

sinon apres tu a tjrs la possibilité de partir sur une config fixe, qui sera vien moin cher a performences égales
0
Mi3lp0ps Messages postés 5 Statut Membre

Celui ci a l'air vraiment sympa :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/4845645-XPS-17-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-640-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-550M-Windows-7-Home-Premium.htm

Je suis pas trop fan de ASUS pour le graphisme dell me rassure plus mais apres c'est un avis d'utilisateur.

Tu pense que ce XPS la suffira amplement ? j'ai vu en plus qu'il y avais 6GO de ram non ?
0

oui il ira tres bien
sache tout de même que ASUS ce situ devant DELL en tant que constructeur
0

Discussions similaires