Wifi bug urgent

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 20:17
Bonjour,

je voudrez connecter ma protable, ma psp et ma ds sur wifi de ma live box. c une livebox s vista j'avais installer windows 7 mais je les désinstallais cause de periférique pa asser evoluler et bug je lavai installer en doubleboot avec windowns xp. j'e lai desintaller et suprimer la partition mai il toujour afficher au demarrage je pense que c a cause de sa alor si vous plai aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
30 mai 2011 à 22:50
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

vérifiez aussi dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 20:17
sa a marché mais un foi sur internet problème de connexion c comment si jette connecter sans recevoir la wifi (sur mobile) et quant je voulais me reconnecter avec le mobile sa fais recherche... connexion... déconnecter. recherche... connexion... déconnecter et etc sans succès :( et j'ai qu'une carte réseau Broadcom NetXtrerme 57xx Gigabit Controller mais sa a déjà marché avant avec cette carte

ps:( c un pc fixe)
0