9 réponses
bonjour j ai aussi plus de son sur mon Mio 168 acheté sur PIXMANIA.com et j ai telephoné au sav 08 927 008 10 service client, ils vont me le réparer ou me le changer ca fait 1an et 8mois que je l ai.
Bon courage à vous et faites marcher la garantie si c possible
Seb
Bon courage à vous et faites marcher la garantie si c possible
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu nous dire combien t'a couté la réparation au SAV MIO
je recherche a remplacer le haut paarleur du mien MIO 168
je recherche a remplacer le haut paarleur du mien MIO 168
Bonjour,
La réparation sera gratuite vu qu il est sous garantie ( moins de 2ans), j ai juste payé pour le moment les frais d envoie du colis de 5.10€ le 03/10/07 et depuis j attend...
-----------------------
SUIVI DU SAV
Votre produit a été enregistré. Nos services effectuent une première expertise. Nous vous tiendrons informé au plus vite des résultats de cette première expertise
STATUT 2007-09-24 12:41:52
Votre produit a été enregistré. Nos services effectuent une première expertise. Nous vous tiendrons informé au plus vite des résultats de cette première expertise.
------------------------------------------------------------
je viens de leur écrire un mail car la mon GPS me manque cruellement et mon PDAl aussi.
La réparation sera gratuite vu qu il est sous garantie ( moins de 2ans), j ai juste payé pour le moment les frais d envoie du colis de 5.10€ le 03/10/07 et depuis j attend...
-----------------------
SUIVI DU SAV
Votre produit a été enregistré. Nos services effectuent une première expertise. Nous vous tiendrons informé au plus vite des résultats de cette première expertise
STATUT 2007-09-24 12:41:52
Votre produit a été enregistré. Nos services effectuent une première expertise. Nous vous tiendrons informé au plus vite des résultats de cette première expertise.
------------------------------------------------------------
je viens de leur écrire un mail car la mon GPS me manque cruellement et mon PDAl aussi.